Wish bien ou mal?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut on commander sur wish
- Commander chez wish - Meilleures réponses
- Wish fiable ou pas - Meilleures réponses
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commander sur Amazon.es (Espagne) ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat sur Amazon (Allemagne) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commander sur Amazon étranger. ✓ - Forum Consommation & Internet
80 réponses
Fivel51
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2023
152
7 nov. 2018 à 17:33
7 nov. 2018 à 17:33
Pour moi aucun problème j'ai toujours reçu les produits que j'avais commandé.
Bonjour à tous. Et bien vérifiez bien vos comptes tous les mois.... Je viens de m'apercevoir que wish me debitaient de l'argent alors que cela fait 6 mois que je n'ai rien commandé !!!!!!! 79 euros en trois mois quand même !!!!! Soyez très vigilant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible d'entrer en contact avec eux , ton items arrive pas tu leurs mentionné il te disent désolé elle devrait arriver sous peu tu attend et tu reviens à la charge pour te dire désolé le délai est passé . Donc tu dois prendre la faute et tu perds ton argent .
Jusqu'à présent chez wish je n'avais pas de problème mais cela fait deux commandes payées et non reçu depuis plus d'un mois, j'arrive à douter de la fiabilité de wish.
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 458
2 déc. 2018 à 11:49
2 déc. 2018 à 11:49
Il y a bien longtemps que nous n'avons plus de doutes sur la supposée 'fiabilité' de ce Wish..
moi je suis un nouveau vendeur sur wish et je suis très décu c'est militaire j'ai tous le temps des amendes je déconseilles se site
J'ai commande une 30e de gadgets livrés sans probleme mais espacés dans le temps. Par contre j'ai commande 1 blouson dont la taille ne correspondait pas au descriptif. Apres une dizaine'd'échanges aimables avec divers services,toujours en anglais, depuis le 20 novembre, toujours pas d'autres nouvelles. Le remboursement promis ?..
Je ne commanderai plus de vetements.
Je ne commanderai plus de vetements.
Bonne rentabilite et a force de commander j'ai i eu plusieurs code dont celui la pkmhcff pour beneficier de moins 50% sur sa première commande!
Méfiez vous j attends des baskets depuis deux mois.la somme encaissée mais rien reçu et en réponse du service client #c est livré chez vous # désolé je n ai rien ni les voisins comme il le laisse entendre.c est leur problème de remettre le colis
wish arnaqueur , tout d'abord le site annonce un délai de livraison bidon , et la commande livrée 3 mois plus tard est loin d'être complète 'la moitié livrée seulement.Pas de suivi de commande service client injoignable , SITE POURRI
Bonjour à tous j'ai commandé des articles sur le site d'ESCRO WISH.
Il propose des articles à 1 euro avec livraison à 1 euro soit 2 euro et il te dise le lendemain que c'est plus disponible et te rembourse 1,95 sur les 2 euro et sur les 9 articles commandé à 1 euro.
Merci de me contacté par mail pour étoffé le dossier pour la répression des fraudes.
***@***
Il propose des articles à 1 euro avec livraison à 1 euro soit 2 euro et il te dise le lendemain que c'est plus disponible et te rembourse 1,95 sur les 2 euro et sur les 9 articles commandé à 1 euro.
Merci de me contacté par mail pour étoffé le dossier pour la répression des fraudes.
***@***
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 458
11 juil. 2020 à 14:06
11 juil. 2020 à 14:06
On sent que le mail de contact va poser problème..
Grosse Arnaque les livraisons sont très longue plus il t'envoie des articles qui sont hors sujets a ce que ta commandé, c vraiment du foutage de gueule se site comme pas possible je le recommande a personne se site devrais être poursuivi judiciairement c'est de l'escroquerie et publicité mensongère.
Bonjour je vous déconseille fortement de commander sur ce site ils vous un produit et une couleur différente..après plusieurs relances et des photos à l'appui ils ne veulent rien savoir..plus jamais..Alibaba est supérieur en qualité et en frais de port.
Livraison lente, qualité assez merdique, passez votre chemin et mettez qqs euros de plus ailleurs. J'ai acheté un polo homme et une veste femme, le tissu est juste pourri, c'est pas du coton, on dirait les tissus des costumes de déguisement là. Les finitions idem, c'est du travail bâclé. Bref du temps perdu et du gaspillage : aucun des articles ne sera porté.
Wish c'est des voleurs.
Tu commande un article début juillet ont te dit livraison début septembre.
Début septembre toujours rien ils disent de patienter jusqu'au 21 septembre je relance le 16 septembre et la ont me dit que le délai de remboursement est dépassé depuis le 13 ...
Du gros foutage de gueule que des enc.lees
Tu commande un article début juillet ont te dit livraison début septembre.
Début septembre toujours rien ils disent de patienter jusqu'au 21 septembre je relance le 16 septembre et la ont me dit que le délai de remboursement est dépassé depuis le 13 ...
Du gros foutage de gueule que des enc.lees
Bonjour J’ai donc commandé une nappe chez Wish depuis plusieurs mois je ne l’ai jamais reçu donc pour moi ce sont des escrocs je ne le recommandé surtout pas .