Wish bien ou mal?

Résolu/Fermé
clacla - Modifié le 27 août 2017 à 12:14
 Katcay - 14 mai 2021 à 11:19
Bonjour*

je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes avaient commandé ( l article que je voulais) et les avis sont de 4.5 sur 5 ( sur l article que j aimerai)
A voir également:

80 réponses

Chez WISH les produits sont livrés sans notice d'utilisation en français conformément à la loi mais fourni seulement en chinois et en anglais,
Lorsque vous demandez avec insistance le document en français Wish vous réclame la photocopie de votre pièce d'identité surprenant !
Peut-être pour vous blacklister ?
Cd N°5f6dda5265b35a8b333e2b0e
Voir Gearbest. concurent
0
Bonsoir en ce qui me concerne ,j'attends toujours une commande déjà payée: pour info je devais avoir ces colis en décembre 2019
alors quoi penser de WISH ?
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir envoyé des mails
0
Non ne commandez pas sur Wish
Wish est un site d’arnaqueurs. J’ai commandé des chaînes plastiques jaunes larges 3 fois 2 exemplaires pour 21 euros frais de port compris et j’ai reçu 3 chaînes plastiques fines Aucune excuse c’est moi qui a mal lu !
Ne commandez pas sur ce site
Attention Danger Arnaque
0
Surtout, ne pas commander à Wish; ce ne sont que des escrocs. Je fais hélas partie des nombreuses victimes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, il y a une nouvelle arnaque qui commence je vais vous expliquer il y a des commandes que tu règle et tu reçois la confirmation et après 1 ou 2 mois il vous envoi un remboursement avec un message comme quoi le produit n ai plus disponible vous allez me dire c est correcte mais l arnaque il prends l'argent des clients l'utilise dans leurs opérations commerciaux pour générer du bénéfice c est comme un prêt sans intérêt . imagine ma commande était de 157$ imagine ils ont fait ça avec 1000 clients 157$*1000 clients= 157000$ c 'est de l'argent mes amis .
autre chose pour le remboursement ils n' ont pas le choix si non c est notre banque qui va le faire .
0
MakeUreWishANightmare
Modifié le 31 janv. 2021 à 12:59
4 articles commandés le 11 décembre 69euros de colis et 20 euros d'expédition. Jamais livrés. Colis privé leur envoie un avis de non-réception, colis non localisé.
Réponse de Wish:
"Problème résolu" et "Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu vos articles et espérons que vous aurez une meilleure expérience dans vos achats".
Puis silence radio
0
J'ai passé une commande au mois de mai 2020, livraison annoncée avant juillet, puis septembre 2020. Commande jamais livrée. C'est du vol et de l'arnaque A éviter..
0
Effectué un achat qui était de mauvaise qualité et trop grand. Le service clientèle est un bot qui vous demande plusieurs fois les mêmes choses. J'ai posté un avis négatif sur un autre site. Ils m'ont répondu qu'ils m'avaient contactée sur mon compte. Un mensonge. Plus jamais je ne commanderai sur ce site
0
Bonjour pour moi 1 seule fois je n'ai pas reçu ma commande. J'ai été remboursée sous 48heures.
0
Teoparis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022
4 mai 2021 à 19:07
Salut chers internautes partagez cet avis sur WISH.
J'ai rendu 3 articles a WISH et il refuse de me rembourser ou de me répondre, voilà ce que vous risquez si vous achetez chez WISH : 1- Suite à des erreurs des vendeur Chinois et 8 mois d'échange insipide avec des conseillers stupides du service support qui vous posent la même question sans jamais résoudre le problème, au lieu d'avoir un conseiller qui suit et qui traite l'affaire et qui propose une solution, conclusion service support est ZERO compétence.
2- service assistance qui ne répond jamais sur messager et qui vous envoie un bandereau retour payant car WISH est le seul site qui n'assure pas le retour des produits, Conclusion service assistance ZERO compétence.
3- A chacune de mes commandes de 10 articles, il y'a au moins 3 erreurs, le 3 années précédentes je n'ai pas insisté car les articles n'étaient pas chers, mais là, il s'agit de 50 euros plus les frais d'envois, WISH préfère le silence radio et perdre des clients au lieu de rembourser par son assurance, vous voilà prévenus.
Conclusion J'ai arrêté de commander ou de conseiller WISH a mes amis.
0
Je déconseille l'achat chez Wish. J'ai contacté le service clients qui est un bot. Impossible de retourner l'article qui est de mauvaise qualité et ne correspond pas à la photo. Aucun remboursement et plus aucune réponse de la part de Wish
0
Je vous déconseille. Ils m.ont envoyé un article que je n.ai jamais commandé
..et débité..je m.etais aperçu du problème et leur avait signalé. Ils ont dis que j.avais commandé mais non. Bref des gens malhonnêtes
0
Bonjour,
Depuis le 19 décembre 2020 j ai passé commande et à ce jour rien reçu. Malgré mes nombreux mail de réclamation wish semble rester ireactif.
Voilà mes aventures avec wish à vous de voir si vous voulez prendre le risque ou pas.
Mais des sué j aurai des news positifs sur ma réclamation je m engage à ténir également informe la plate-forme.

Merci
0
Wish ne rembourse pas les colis perdus, ce sont des escrocs. Depuis le 13 avril sans nouvelle de mon colis et pas de remboursement pourtant colis privé leur a fait un retour...ne pas acheter, ils mentent Fuir
0
Bonjour,

- Le mini projecteur vidéo, bien que venant de Chine, a été livré sous une dizaine de jours.
Mais il ne fonctionne pas ! télécommande défaillante et page du choix vidéo/photos qui n'apparaît pas.
REMBOURSEMENT intégral effectué sur le compte Amex, article + port.

- une mini caméra sport : fonctionne bien
- une ceinture cuir : bonne qualité.
-2
Nous c la premiere fois que Lon commende sur wish et on doute vraiment a achete nos articles que nous counseiller nous?
0
J'ai effectué plusieurs commandes sur WISH ! Je n'ai jamais été déçue par les produits (je prends le temps de bien lire les descriptions) --》surtout, quand c'est marqué "tailles asiatiques", je ne prends pas car c'est petit au niveau des tailles !!!

Même si les délais de livraison sont longs, les produits arrivent toujours...
Puis, même quand je ne les reçois pas, je suis bien remboursée !

Je n'ai pas à me plaindre personnellement
-2
d'accord avec votre commentaire, un de mes articles n'est pas arrivé, remboursé sans problème, le site est situé à San Franscico
0
Moi aussi cela fait plus de 2ans que je fais mes achats sur wish je nai jamais été déçu
Lorsque je ne reçois pas mon colis je me fait rembourser dans les 24.h
Je conseille vivement wish.
Prenez bien le temps de lire le guide des tailles et les différentes descriptions
0
Bonjour,

Celà ne vous dérange pas de m'indiquer exactement comment vous avez fait pour demander le remboursement ? La procédure à suivre ? Merci
0
Est ben pas moi je vient de recevoir des bascket rien à voir avec ce que j'ai commandé impossible de voir ou je peut imprimer pour le renoie je ne suis pas prête de recommender sur ce site horrible
0
Comment se fait on rembourser pour des livraisons qui sont trop longues
0
Il y a beaucoup d'articles intéressant mais les livraisons sont extrêment longues!
Quand on achè;te quelquechose c'est que l'on veut l'avoir mais pas dans 1 à 2 mois!
-2
En plus des livraisons trop longues (1.5 à 2 mois !!), il y a pas mal d'arnaques !!!
Les frais de port sont parfois supérieurs au prix de l'objet acheté, mais ils n'apparaissent que discrètement, dans un coin de l'écran en descendant dans la page...
Ils proposent des "deais", des produits à très bas prix ! Mais lorsque vous avez commandé, ils annulent la commande (en vous remboursant, c'est la moindre des choses), mais pourquoi proposer un produit non disponible ?
Parfois, l'arnaque va plus loin... J'ai commandé deux panneaux solaires, un de 400W et un de 600W pour l'éclairage extérieur et le portail, et j'ai reçu deux panneaux de....18w !!! Heureusement, j'avais payé avec Paypal, je maîtrise bien l'Anglais, et j'ai pu me faire rembourser.
Ce site fait partie de ceux dont on doit se méfier !
0
Bonjour

je commande régulièrement sur Wish et très rarement déçu.
Il faut vraiment faire attention au taille et bien lire les descriptifs?
j'ai toujours reçu les articles commandés avec des délais plus ou moins?
-2
bonjour j,ai reçu aujourd,hui un chemisier très bien, la taille correspond ..commande rapide
-2
le site WISH est trés bien sauf que les délais sont long Jamais déçu.
-3