Wish bien ou mal? [Résolu]

Signaler
-
 Afrikarnak -
Bonjour*

je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes avaient commandé ( l article que je voulais) et les avis sont de 4.5 sur 5 ( sur l article que j aimerai)

64 réponses

Il y a beaucoup d'articles intéressant mais les livraisons sont extrêment longues!
Quand on achè;te quelquechose c'est que l'on veut l'avoir mais pas dans 1 à 2 mois!
En plus des livraisons trop longues (1.5 à 2 mois !!), il y a pas mal d'arnaques !!!
Les frais de port sont parfois supérieurs au prix de l'objet acheté, mais ils n'apparaissent que discrètement, dans un coin de l'écran en descendant dans la page...
Ils proposent des "deais", des produits à très bas prix ! Mais lorsque vous avez commandé, ils annulent la commande (en vous remboursant, c'est la moindre des choses), mais pourquoi proposer un produit non disponible ?
Parfois, l'arnaque va plus loin... J'ai commandé deux panneaux solaires, un de 400W et un de 600W pour l'éclairage extérieur et le portail, et j'ai reçu deux panneaux de....18w !!! Heureusement, j'avais payé avec Paypal, je maîtrise bien l'Anglais, et j'ai pu me faire rembourser.
Ce site fait partie de ceux dont on doit se méfier !
Bonjour

je commande régulièrement sur Wish et très rarement déçu.
Il faut vraiment faire attention au taille et bien lire les descriptifs?
j'ai toujours reçu les articles commandés avec des délais plus ou moins?
bonjour j,ai reçu aujourd,hui un chemisier très bien, la taille correspond ..commande rapide
le site WISH est trés bien sauf que les délais sont long Jamais déçu.