Wish bien ou mal?

Résolu/Fermé
clacla - Modifié le 27 août 2017 à 12:14
 Katcay - 14 mai 2021 à 11:19
Bonjour*

je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes avaient commandé ( l article que je voulais) et les avis sont de 4.5 sur 5 ( sur l article que j aimerai)
A voir également:

80 réponses

ATTENTION ARNAQUE sur trois produits pas un de bon soit la qualité ou la fausse description du produit. Plus jamais.
1
Bonjour. Je vous recommande pas ce site ils arnaquent . Je commande des pièces pour mon arrosage automatique pour 30 euros et me débitent 90 euros car ils rajoutent une lampe solaire ...que je n.ai jamais commandé. Ils ne veulent rien entendre car en réclamant on tombe sur un automate qui répète toujours la même chose . WSITE A EVITER
1
Sur 5 articles commandés, je n en ai reçu qu un... le delai est assez long, l article est pas vraiment ce dont a quoi on s attend.... je ne recommande vraiment pas ce site! J aurai peut être dû lire les avis avant de commander. Ca me servira de leçon...
1
J'ai déjà effectué plusieurs commandes chez wish dans divers domaines mais toujours à prix raisonnables..j'ai toujours été livrée...c'est long mais cela arrive. J'ai l"impression qu'il s'agit d'une centrale d'achat qui propose des articles pour différents vendeurs. Par contre si l'article n'est pas cher par contre les frais de port sont excessifs et parfois plus cher que l'article lui même, ce qui fait monter la note..par article. les frais de port sont individuels par article même lors d'une commande globale...c'est ce qui me faire dire qu'il s'agit d'une centrale d'achat...Attention aux tailles des vêtements ça taille vraiment petit donc ne pas hésiter à commander 1, 2 tailles au dessus.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
12 mars 2018 à 17:03
Bonjour aussi,

Prenez le temps de lire tout ce qui est déjà dit et redit à longueur de temps pour comprendre comment fonctionne une plateforme qui regroupe de vendeurs chinois, et ça sera plus simple.
Et juste un détail, je ne comprend jamais des personnes qui achètent de vêtements sans les essayer, surtout sur ce genre de site......
comme je le dit très souvent, les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.
A méditer.
0
hlcanastel > piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
12 mars 2018 à 20:25
Madame, votre réponse est un jugement... chacun achete des vêtements comme bon lui semble. Comme je me permettrai pas de vous dire d’utiliser un correcteur d’orthographe avant de poster vos coms....!
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
12 mars 2018 à 20:38
Vous pouvez.......
Si commander a l’autre bout du monde des choses qui ne taille pas comme chez nous vous dérange pas, continuez.
Tout comme prendre le risque d’acheter sur des sites à la limite du légal.
Fin bon, en attendant, je fais des fautes d’écriture, mais réfléchis un peut plus sur des achats à première vue.
Et là, je sais de quoi je parle quand je vois le nombre incalculables de sujets dans le même genre qu’il y a sur le forum.
Si maintenant la vérité dérange, je n’y suis pour rien.
Surtout que vous avez juste mal interprété le sens de ma phrase.
Et oui, bien écrire ne doit pas empêcher de comprendre.
Sur ce, faites comme bon vous semble.
Et si ça vous fait plaisir de vouloir m’attaquer sur d’autres points, n’hésitez pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SarahNoiret
30 mars 2018 à 14:56
Cela fait 1 mois que j attend mon colis , j ai envoyé 2 mail au service client sur le cite je n ai aucune réponse d après les dires de beaucoup de monde il faut attendre encore 1 mois ou2 après je l annulerai
0
bonjour,
vous avez de la chance car moi j'ai passé des commande cela fait plus d'un mois et je n'ai pas vu la couleur de la majorité de mes commande.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
3 mai 2018 à 07:21
Salut,
Wish comme dit Afrikarnack: c'est le roulette Russe
Beaucoup de copie: Caterpillar par exemple (copie). Prix annoncés 800€ pour une caméra de chasse vendue 80€ du jamais vu (encore un exemple) . Les prix annoncé sont factices
Produits de très mauvaise facture.

0
ARNAQUE! VOLEURS!

J'ai communiqué avec Wish pour un remboursement pour un switch sonnos.

Il me refuse pcq je nai supposément pas regardé l'annonce.

C'est ecrit au moins a 4 endroits que c'est 5pcs et ils ne veulent rien savoir (excepté 1 personne qui ma confirmé que s'était bien 5 pcs et qu'elle va arranger le tout, réponse suivante d'une autre personne, dit que c'est de ma faute).
0
je viens de commander un mini appareil retro projecteur j ai reçu un écran n bout de chiffon j ai contacté le service client il me balade si vous avez eu le même problème contacter moi pour envisager une plainte collective pour tromperie aggravée et escroquerie sur facebook georges lehoucq france
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
10 juil. 2018 à 10:37
Bonjour

Une 'plainte collective' à l'encontre d'un site de droit extra européen ça va être plus que dur.. Déjà il faudra trouver une Association agréée acceptant de prendre en charge le litige (Cf. Code Consommation 'Action de groupe' Art. L623-1 à L623-32..).

Bonne chance!
0
Bonjour je commande sur ce site depuis le debut de cette annee et j ai recu toutes mes commandes en 1 semaine 2 grand maxi..une de 124e avec plusieurs article, et ils arrivaient tous les jours les un apres les autres...chance pour moj pas decu dutout. A chacun sa chance il faut le dire aussi quand c est positif.
0
CHRISTIANDEGEYTER
1 oct. 2018 à 23:38
moi j'ai passé commande pour trois articles, une caméra de surveillance extérieure, deux mini caméras clipsables et un jeu de cartes SD TF pour un total de 125 euros, j'ai vérifié mon contenu panier tant au niveau quantité par article et comme tout était correct j'ai validé en mettant mon code bancaire, cette commande a été faite en juin, au moment où j'écris ces lignes j'ai reçu la caméra et les mini caméras pas encore les cartes Sd et lorsque j'ai reçu mon extrait bancaire on m'avait débité deux fois 125euros plus 96 euros représentant la caméra de surveillance et dans mon historique c'est comme si j'avais commandé trois fois les mêmes articles, j'ai envoyé une réclamation mais reçu des messages de leur part mais aucune proposition de remboursement j'ai prévenu la banque de cette arnaque qui va faire enquête et peut être me rembourser et si je recevrais une deuxième caméra et voudrait la refuser à la livraison je devrais payer pour son retour plus où moins 75euros donc je vais demander à ma banque de bloquer cette firme à l'accès de mon compte bancaire soyez prudent et vigilant si vous commandez
0
En juin j'avais commandé une grosse caméra de surveillance, un lot de 2 cartes SD 32 G et 2 mini-caméras pour un total de 125 euros, avant de valider ma commande j'ai vérifié mon panier tant au niveau quantité que des prix tout était correct puis j'ai validé. Quelques jours après recevant mon extrait bancaire ils m'avaient débités mon compte de 2 fois 125euros et une fois 96euros (=prix de la grosse caméra) mon historique de commandes ne correspond pas à ma commande et j'essaye de me faire rembourser mais ils répondent du n'importe quoi.
En conclusion je conseillerais à ceux qui commandent d'être super vigilant j'ai prévenu ma banque.
merci de m'avoir lu
0
Normalement oui mais attention a la qualite elle est rarement au rendez - vous, j-d
0
Wish ne donne pas toutes les infos utiles lorsque on commande des ensembles d'objets, des perles par exemple, notamment le nombre d'unités par taille
0
Bonjour, je vous déconseille fortement. J'ai commandé 2 articles, ils ont été prélevés. Je souhaite les retourner mais aucuns articles dans l'historique de mes commandes. Ca fait 15 jours qu'on me demande pleins de choses juste pour me dire qu'il faut que je passe par l'historique de mes commandes (historique vide) et il faut savoir que le dossier n'est pas lu par les conseillés, ils répondent chacun leur tour les mêmes imbécillités..................Je m’innerve répète les mêmes choses depuis 15 jours, aucun responsable ne prend le dossier en main, aucun moyen d'avoir un autre service RIEN
FUYIEZ CE SITE
0
je vous déconseille wish (cela fonctionne un peu comme Amazone) ils font travailler des entreprises chinoises et pour certains articles vous les recevez et pour d'autres ils disparaissent dans la nature ou ne sont tout bonnement pas envoyés car impossible de faire le suvis.
Pour info depuis une commande du 3 septembre que je n'ai jamais reçu nous sommes le 19 octobre et soit disant ils m'auraient rembourser le 4 octobre mais je n'ai rien reçu malgrès des envois de mails donc je déconseille a tout les français de bien réfléchir avant de commander chez ces "escrocs"!
0
plusieurs problèmes projecteur reçu une toile d écran un téléphone bien mais ne tient pas la charge contacter le service clients impossible de trouver une solution
je n achète plus que des bricoles manque évident de sérieux
0
HerveDurand
30 oct. 2018 à 13:25
Bonjour piquesous
Oui les produits sont livrés dans les délais mais la surprise les produits sont pratiquement des joujoux pour enfants plastique pas de notices vu le prix ?
Je ne retournerais plus sur le site poudre aux yeux Cordialement H
0
Bonjour vous m’avait posé une question ,je ne peux pas répondre pour vous. Car moi j’a eu beaucoup de problèmes avec des vêtements talons ,robe ,jeans, et chemise et aussi des chaussures ,trop petit ou trop grands par rapport à mes commandes. ??? Vous jouer à pile ou face Tony
0
Allo! Je ne commanderais plus sur ce site, plusieurs choses ne fonctionne pas example: commande impossible à annuler, article avec livraison trop dispendieuse prix plus cher que le prix annoncer lorsqu'on place la commande impossible de vérifier si la commande final nous convient et le total des achats avec taxes et livraison,etc etc, je suis très déçu et avec raison.......maintenant à vous de faire un autre choix. Cliente de Levis.
0