A voir également:
- Itunes.com bill
- Apple.com/bill - Meilleures réponses
- Prélèvements sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu ✓ - Forum - Consommation et internet
- Itunes.com/bill prelevement ✓ - Forum - ITunes
- Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL ✓ - Forum - Consommation et internet
- Itunes.com/bill contact ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Pirattage sur carte bancaire avec i tunes.bill - Forum - ITunes
11 réponses
olivierdecottignies
bonjour
je ne possède aucun appareil apple donc aucun comptes iTunes
depuis le 3 décembre 2018 jusqu'au 7 juin 2019 différente sommes allant de 4,99euros à 44,99 euros soit pour un montent total de768,70 euros
comment faire pour ne plus que ça ce produise et comment etre remboursé
merci
je ne possède aucun appareil apple donc aucun comptes iTunes
depuis le 3 décembre 2018 jusqu'au 7 juin 2019 différente sommes allant de 4,99euros à 44,99 euros soit pour un montent total de768,70 euros
comment faire pour ne plus que ça ce produise et comment etre remboursé
merci
trize
- Messages postés
- 212
- Date d'inscription
- lundi 1 novembre 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2019
Bonjour,
Si vous avez un enfant qui utilise une tablette apple pour jouer à des jeux par exemple, il peut s'agir de lui :)
C'est très TRES souvent le cas dans ce genre de problème.
Si vous avez un enfant qui utilise une tablette apple pour jouer à des jeux par exemple, il peut s'agir de lui :)
C'est très TRES souvent le cas dans ce genre de problème.
trize
- Messages postés
- 212
- Date d'inscription
- lundi 1 novembre 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2019
Ca ressemble vraiment à des payement in-app, vu les prix.
Peut-être une mise à jour payante qui a été effectuée ?
Normalement, des factures sont envoyées à l'adresse mail associée au compte Itunes, ça pourrait être une piste !
Peut-être une mise à jour payante qui a été effectuée ?
Normalement, des factures sont envoyées à l'adresse mail associée au compte Itunes, ça pourrait être une piste !
alrawims
Je suis dans le même cas. Sur iTunes.com/bill holly hill’ , j’ai été prélevé 5 fois sur ma carte.
08 Février de 0,99€
08 Février de 12.99€
19 Février de 8,48€
19 Février de 9.99€
28 Février de 9.08€
Ce qui me fait un total de 41,53€
08 Février de 0,99€
08 Février de 12.99€
19 Février de 8,48€
19 Février de 9.99€
28 Février de 9.08€
Ce qui me fait un total de 41,53€
Lsp
Bonjour, idem pour moi plusieurs prélèvements de 10,99... 6,99.... 9,99..... sans avoir fait aucun achat ... et sans recevoir aucune facture.... et aucune trace dans mon historique !!! J’ai vérifié mes relevés bancaire et ça remonte à qqes mois !
Odette
Bonsoir je me permet de vous faire ce petit mot car je n'est pas pas d enfants chez moi et on prélève toujours des somme sur mon compte pourriez vous faire le nessaisere pour bloquer svp
Fanfan
bonjour j ai eu le meme pbl, a la meme date (total de petites sommes debitees = 185 euros) je n ai pas de Apple ni compte itunes ! ni enfant.... c est du piratage, j ai porte plainte
il faut reagir tres vite....
il faut reagir tres vite....
darrimajou
prendre importe de quoi mon cb iTunes .com / bill plusieurs prix total 286,88 depuis le 24 dec et 27 dec et 28 dec sans arrester comment arrêter prendre ma cb
Ninie
Bonjour je me suis rendu compte que depuis début septembre j’avais les mêmes soucis que vous tous ... j’ai appelé ce matin apel qui m’ont dit que je serais remboursé d’ici 30 jours ... et j’ai demandé que l’on me bloque la carte ils m’ont dit ok... je regarde mon compte bancaire ce soir et je bois un prélèvement de 1,99€... dont chier ... et ben demain je vais à ma banque faire opposition sur ma carte quitte à la changer