Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL

Résolu
cycy712 - Modifié le 24 avril 2018 à 15:30
 Larem88 - 9 sept. 2020 à 16:19
Bonjour

Voilà, en fait depuis quelques jours je vois dans mon compte bancaire que je me fait débiter par Itunes, un débitement de 1,99€ et un autre de 6,99€ : CB ITUNES.COM/BILL
J'ai appelé Apple Care (le 0805540003) et ils pensent que c'est un membre de ma famille qui "a fait le coup", sauf que j'ai cherché sur internet mais apparemment d'autres ont eut le même problème que moi ...
J'aimerai savoir ce que je dois faire pour être sûr de ne plus voir mon compte débité par Itunes ...

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

olivierdecottignies
11 juin 2019 à 17:53
bonjour
je ne possède aucun appareil apple donc aucun comptes iTunes
depuis le 3 décembre 2018 jusqu'au 7 juin 2019 différente sommes allant de 4,99euros à 44,99 euros soit pour un montent total de768,70 euros
comment faire pour ne plus que ça ce produise et comment etre remboursé
merci
32