Bonjour,
J'ai un soucis sur ma perche selfie.Le problème que j'ai c'est que mon ALCATEL ONETOUCH 6010 ne reconnait pas ma perche.C'est une perche sans Bluetooth mais avec un fil qui se met à la place des écouteurs.Sur les iphones tous marche bien ...Mais sur les androïdes quand j'appuie sur le bouton (PHOTO) sa me met de la musique mais je n'entends rien (c'est car je le voie vers le haut (toute les news )).
Merci de me trouver une solution pour changer la programmation .
Il faut télécharger selfishop camera et ça marche impeccablement
giselles
Moi ça ne marche pas ...
Melanie
Moi j'ai acheter une perche le soucis c que elle fait pas de photo sur toute les applications comme instagram snap...mais elle fais des photo sur appareil photo..?
Si vous savez comment faire dites le moi???
Il faut te rendre dans les paramètres de l'appareil photo et tu trouveras un paramètre qui te permettra normalement de définir les touches de volume pour l'accès à la fonction photo depuis le manche, si lorsques tu n'ouvres pas l'application et que tu appuies sur le bouton le volume augmente.
Bien entendu pour qu'elle fonctionne faut que l'application d'appareil photo soit ouverte au moment où tu presses le bouton pour faire une photo.
Sa ne marche pas j'ai bien essailler de trouver le paramétre des touches du volumes je ne trouve rien ! Mais si je fait + sa me prend une photo et si je suis sur l'application et que j'appuie avec ma perche sa me donne rien !
Sa actione la musique mais aucun son vu que c'est connecter avec ... Et normalement sa va avec tous car si j'appuie sa marche (meme si ma mais de la musique).
Ça marche = ça fais la photo lorsque l'appareil photo est lancé et que tu appuies. Si c'est le cas alors c'est la configuration de ton lecteur audio qui pose problème.
Si ça ne fait pas de photo ça ne marche pas et ne reconnaît pas la bonne touche, par conséquent il faudra vérifié dans les menus de l'appareil photo les paramètres disponible pour éventuellement le rendre compatible.
Bonsoir j'ai un wiko slide le téléphone reconnaît un casque audio mais il ne prend pas de photo et je n'est aucun réglages dans l'appareil photo aider moi svp
Paulol
J'ai eu le même problème sur wiko rainbow . installé selfieshop camera sur Google play , ça fonctionne
bonjour j'ai un wiko cink king j'ai installer selfishop mais sa fonctionne pas qui peut m'aider svp merci
Chloé
Bonjour,
J'ai eu une perche Z07-5 , mon téléphone wiko cink peax 2 ne veut pas se connecter avec la perche en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrect, j'ai essayé toute applications rien ne marche ! Comment faire ?
Des solutions ?Merci
didi
bonjour j'ai un wiko goa et j'ai essailler de télécharger selfieshop mais j'arrive pas
merci je voudrais une reponse sil vous plait
katy
Bonjours moi j'ai un Samsung et ma perche à selfie ce branche au niveau des écouteurs.
Mais quand j'appuie pour prendre la photo sa maugmente le zoom que puis je faire ?
Bonjour, j'ai un orange roya android 4;4;4 et j'ai téléchargé selfishop camera mais rien, je n'arrive pas à trouver comment mettre le bouton volume pour le déclencheur photo, je n'ai pas dans les paramètres de l'appareil photo la possibilité de permuter les touches . Pouvez vous m'aider ? En vous remerciant.
Montal-ana
Bonjour j'ai moi aussi un orange roya et le même problème sauf que moi ça ne me mets pas le signe des écouteur et je sais pas si c'est normale ! J'ai télécharger toute les application que vous avez mis sur le site mais ça ne marche pas! Pouvez vous m'aider? Merci
petit ane d'oré
ca ne marche ps nn plus
bourydu montferrat
effectivement, avec selfie shop camera (gratuit) le bouton de la perche déclenche la photo (sur galaxy S2)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Il suffit d'installer appareil photo 360 et le tour est joué voili voila voilou
emma
Bonjour moi j'ai un Samsung grand prime une perche avec câble jack (ecouteurs) quand j'enregistre une vidéo je n'ai pas le son a la lecture.Pouvez vous mam'aider à résoudre le blem . Merci
juju le geek
>
emma
Pour entendre le son a la lecture il faut débranchée la prise jack et si ça ne marche toujours pas il faut brancher une enceinte sur la prise jack
MIMI
Bonjour je n'ai pas de son à la lecture de mes vidéos
Je les ai enregistré avec ma perche selfie en branchant le cable
Salut a vous les amis.svp je viens d acheter ma perche selfie.et j ai un Lumia 830.lorsque j active mon bluethoot je detecte la perche mais j arrive pas a pendre les photos.merci de m aider.je sais pa s il y a une manipulation autre a faire
eelliisee
>
ronald
Telecharge "Selfishop camera"
Eva.nrl
>
eelliisee
mercii moi j ai téléchargé selfishop camera et ca marche a merveille!!!
Lololam
Bonjour, j'ai un wiko Rainbow et quand je veux prendre une photo ça met la musique en route.. Qui peut m'aider ?
MELISSSA
bonjour es que sa fonctionne avec le lumia 550 ???
Bonjour, je viens d'acheter une perche a solfie stick et impossible de prérentrée une photo avec mon Wiko rainbow 4G .. Même avec l'application selfie stick caméra
en fait j trouver la sollution pour la sefi stick defoi le file et mal placé dans la cart mere de selfi alors vs avez juste a ouvrire le petit bout la ou tu allume et changer la place des file et sava marcher :)
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
Si vous savez comment faire dites le moi???