Perche Selfie BUG !!! [Fermé]

Signaler
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
-
 enebre -
Bonjour,
J'ai un soucis sur ma perche selfie.Le problème que j'ai c'est que mon ALCATEL ONETOUCH 6010 ne reconnait pas ma perche.C'est une perche sans Bluetooth mais avec un fil qui se met à la place des écouteurs.Sur les iphones tous marche bien ...Mais sur les androïdes quand j'appuie sur le bouton (PHOTO) sa me met de la musique mais je n'entends rien (c'est car je le voie vers le haut (toute les news )).
Merci de me trouver une solution pour changer la programmation .
A voir également:

9 réponses

Il faut télécharger selfishop camera et ça marche impeccablement
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'ai acheter une perche le soucis c que elle fait pas de photo sur toute les applications comme instagram snap...mais elle fais des photo sur appareil photo..?
Si vous savez comment faire dites le moi???
élécharger sur play store l'application "selfishop caméra " et biensur il faut votre perche/canne ... appuyer sur le bouton de photo et HOP !! manifique selfie !!!!!!
Télécharge l'application " coolplay" sur la store et tout ira bien...
Ça marche super !! Merci !!!
Merci Jessa pour cette solution pour le selfie avec l'application "selfishop caméra " il a fallu entrer dans les paramètres de l'app pour intégrer la perche, mais ça fonctionne très bien.
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
8 858
Salut,

Il faut te rendre dans les paramètres de l'appareil photo et tu trouveras un paramètre qui te permettra normalement de définir les touches de volume pour l'accès à la fonction photo depuis le manche, si lorsques tu n'ouvres pas l'application et que tu appuies sur le bouton le volume augmente.

Bien entendu pour qu'elle fonctionne faut que l'application d'appareil photo soit ouverte au moment où tu presses le bouton pour faire une photo.

Bien à toi,
> riton
Comment fait on pour le paramètre car j ai un wiko lite 4g et quand j appuie sur le bouton sa m envoie sur Google je comprends pas
Bonjour j ai acheter une perche à selfie sans bluetooth pour mon archos et des que je veut prendre une photo la photo ne se prend pas
Pour moi mon iphone fais la rotation des selfies et j aime pas comment garder les selfies originales
Ça marche !!!..merci beaucoup pour ton aide précieuse.... .
Bonsoir j'ai un wiko slide le téléphone reconnaît un casque audio mais il ne prend pas de photo et je n'est aucun réglages dans l'appareil photo aider moi svp
Bonjours moi j'ai un Samsung et ma perche à selfie ce branche au niveau des écouteurs.
Mais quand j'appuie pour prendre la photo sa maugmente le zoom que puis je faire ?
Tu vas dans les parametres de la fonction appareil photo et tu modifies la definition de touche de volume de zoom à appareil photo
> katy
Cc jai le meme problème jai télé charge sur play stor selfi et ca marche
J'ai exactement le meme probleme !!
J ai le même problème mais dans les paramètres de mon appareil photo je n ai pas le réglage touche volume aidez moi s il vous plaît.
bonjour, j'ai le même problème avec mon téléphone android 4.4.4, et j'ai utilisé "selfieshop camera" et ça marche bien,
bonne chance.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
1
Bonjour, j'ai un orange roya android 4;4;4 et j'ai téléchargé selfishop camera mais rien, je n'arrive pas à trouver comment mettre le bouton volume pour le déclencheur photo, je n'ai pas dans les paramètres de l'appareil photo la possibilité de permuter les touches . Pouvez vous m'aider ? En vous remerciant.
Bonjour j'ai moi aussi un orange roya et le même problème sauf que moi ça ne me mets pas le signe des écouteur et je sais pas si c'est normale ! J'ai télécharger toute les application que vous avez mis sur le site mais ça ne marche pas! Pouvez vous m'aider? Merci

ca ne marche ps nn plus

effectivement, avec selfie shop camera (gratuit) le bouton de la perche déclenche la photo (sur galaxy S2)
ça marche nickel avec ACER liquid s520

Bonjour,

Il suffit d'installer appareil photo 360 et le tour est joué voili voila voilou
Bonjour moi j'ai un Samsung grand prime une perche avec câble jack (ecouteurs) quand j'enregistre une vidéo je n'ai pas le son a la lecture.Pouvez vous mam'aider à résoudre le blem . Merci
> emma
Pour entendre le son a la lecture il faut débranchée la prise jack et si ça ne marche toujours pas il faut brancher une enceinte sur la prise jack
Bonjour je n'ai pas de son à la lecture de mes vidéos
Je les ai enregistré avec ma perche selfie en branchant le cable
Bonjour

J'ai installé selfie shop camera
mais les photos sont déformées (visage allongé)
lol
Bonjour, j'ai un wiko Rainbow et quand je veux prendre une photo ça met la musique en route.. Qui peut m'aider ?
bonjour es que sa fonctionne avec le lumia 550 ???
Ou sinon vous posez votre téléphone sur la perche puis vous mettez un retardateur et vous vous mettez en place et puis "Click" La photo est faites.
elle fonctionne avec SelfiShop trés bien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016

Ma perche wireless mobile phone monopod model z07-5 se connecté pas en bluetooth sur mon téléphone logicom mais marche sur les autres
Bonjour, je viens d'acheter une perche a solfie stick et impossible de prérentrée une photo avec mon Wiko rainbow 4G .. Même avec l'application selfie stick caméra
en fait j trouver la sollution pour la sefi stick defoi le file et mal placé dans la cart mere de selfi alors vs avez juste a ouvrire le petit bout la ou tu allume et changer la place des file et sava marcher :)