Perche Selfie BUG !!!
enebre -
J'ai un soucis sur ma perche selfie.Le problème que j'ai c'est que mon ALCATEL ONETOUCH 6010 ne reconnait pas ma perche.C'est une perche sans Bluetooth mais avec un fil qui se met à la place des écouteurs.Sur les iphones tous marche bien ...Mais sur les androïdes quand j'appuie sur le bouton (PHOTO) sa me met de la musique mais je n'entends rien (c'est car je le voie vers le haut (toute les news )).
Merci de me trouver une solution pour changer la programmation .
--
Sins1
- Perche selfie avec bouton
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- On off bouton ✓ - Forum Matériel & Système
- Quel est la touche shift sur le clavier ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
9 réponses
Le problème décrit est que sur un smartphone Android, une perche selfie filaire ne déclenche pas la prise de photo lorsque l’on appuie sur le bouton, contrairement à l’expérience sur iPhone. Pour résoudre le problème, il est recommandé d installer l’application SelfieShop Camera, qui permet de faire fonctionner la télécommande filaire sur Android. D’autres solutions recommandent d’ajuster les touches de volume dans les paramètres de l’appareil photo et de s’assurer que l’application est ouverte au moment de la photo. En cas d’échec avec les solutions ci‑dessus, des retours évoquent aussi l’essai d’appareils alternatifs tels que Appareil Photo 360, qui peut offrir une compatibilité similaire avec les commandes filaires.
Si vous savez comment faire dites le moi???