MON A3 NE S'ALLUME PLUS
CocoNougatine
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon samsung galaxy A3 ne s'allume plus, batterie non amovible et je ne peux pas oté la carte SD étant à Londres ! Ce qui est d'autant plus ennuyeux !
J'ai essayé d'appuyer sur power et le volume simulti, rien !
De l'aide s'il vous p.
Merci :/
J'ai essayé d'appuyer sur power et le volume simulti, rien !
De l'aide s'il vous p.
Merci :/
4 réponses
Salut,
Si Il ne s'allume plus, même en essayant les combinaisons de recovery avec les différents boutons... dur de pouvoir t'aider.
Est-ce qu'il est chargé ou charge ?
Si il est chargé mais ne démarre pas, voir ne charge pas... faudra passer par la case réparateur.
Si Il ne s'allume plus, même en essayant les combinaisons de recovery avec les différents boutons... dur de pouvoir t'aider.
Est-ce qu'il est chargé ou charge ?
Si il est chargé mais ne démarre pas, voir ne charge pas... faudra passer par la case réparateur.
CocoNougatine
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Non, le portable s'allume qqls secondes pour montrer la batterie avec l'éclair et s'éteint et ne se rallume plus, sans charger
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
CocoNougatine
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Probablement un problème avec la batterie ou d'électronique notamment au niveau des soudures... il faudra donc passer par un réparateur afin de procéder au constat des dégâts et éventuelles réparations... si le téléphone est encore sous garantie voir avec Samsung.
Pour le démarrage pas d'idée
Pour la carte servez du bout d'un trombone déplié.
Si vous êtes une fille et que vous avez des boucles d'oreilles servez vous de la partie fixée dans l'oreille
Bonne soirée
Pour la carte servez du bout d'un trombone déplié.
Si vous êtes une fille et que vous avez des boucles d'oreilles servez vous de la partie fixée dans l'oreille
Bonne soirée