A voir également:
- Ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Bonsoir,
Donnez le modèle EXACT de votre PC.
Sans cette référence, je ne peux pas vous aider.. et le numéro que vous avez marqué ne correspond à rien.
Donnez le modèle EXACT de votre PC.
Sans cette référence, je ne peux pas vous aider.. et le numéro que vous avez marqué ne correspond à rien.
Salut,
Essaies de démarrer sur le bios.
Si ça ne fonctionne pas, testes le disque dur sur un autre PC.
Essaies de démarrer sur le bios.
Si ça ne fonctionne pas, testes le disque dur sur un autre PC.
Le voici
SATELLITEC50-B-16T
Merci beaucoup
SATELLITEC50-B-16T
Merci beaucoup
msg pour Papounet17000 et Sergio39!
Merci pour votre aide si vite proposé hier soir tard. C'est la première fois que j'allais sur un site d'entraide. Toute la journée je me suis posé la question ce qui n'allait pas avec mon ordi. C'est après avoir posé ma question et recu vos réponses que j'ai remarqué que la source pour l'alimentation de mon ordinateur avait changé. Il y a un interrupteur intermédiaire entre la prise et mon ordinateur. Il était simplement éteint... Je ne suis donc pas fière de ne pas avoir vu ceci plus tôt. Mais ce serai encore moins bien de ne rien dire à vous concernant le problème et sa résolution.
Merci pour votre aide si vite proposé hier soir tard. C'est la première fois que j'allais sur un site d'entraide. Toute la journée je me suis posé la question ce qui n'allait pas avec mon ordi. C'est après avoir posé ma question et recu vos réponses que j'ai remarqué que la source pour l'alimentation de mon ordinateur avait changé. Il y a un interrupteur intermédiaire entre la prise et mon ordinateur. Il était simplement éteint... Je ne suis donc pas fière de ne pas avoir vu ceci plus tôt. Mais ce serai encore moins bien de ne rien dire à vous concernant le problème et sa résolution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne nuit