Ne s'allume plus

Inge -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Toshiba portable ne s'allume plus.
XE240508P
Le buton allumage clignote 5 fois. Ensuite plus rien. Problème connu?
Merci pour votre réponse

5 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
Donnez le modèle EXACT de votre PC.
Sans cette référence, je ne peux pas vous aider.. et le numéro que vous avez marqué ne correspond à rien.
0
Rosenbaum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu. Merci d'avoir voulu aider.
Bonne nuit
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Essaies de démarrer sur le bios.
Si ça ne fonctionne pas, testes le disque dur sur un autre PC.
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir Papounet,
tu arrives à télécharger sur le site.. chez moi ça mouline
https://pc.toshiba-asia.com/sg/support/drivers
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ici ça passe mais le téléchargement ne fonctionne pas.
Apparemment les fichiers ne sont plus disponibles d'après le message.
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
effectivement, j'ai réussi à atteindre le site mais RIEN !
De toute façon, notre ami a résolu son problème (post N°6)
bonne soirée à toi
0
Rosenbaum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le voici
SATELLITEC50-B-16T
Merci beaucoup
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Et bien sur on ne sait pas de quelle manière il a résolu son problème.
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé oui.. et je ne compte pas ceux à qui je donne une solution et qui ne disent même pas merci..
Allez, bonne nuit à toi
0
Rosenbaum > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

msg pour Papounet17000 et Sergio39!
Merci pour votre aide si vite proposé hier soir tard. C'est la première fois que j'allais sur un site d'entraide. Toute la journée je me suis posé la question ce qui n'allait pas avec mon ordi. C'est après avoir posé ma question et recu vos réponses que j'ai remarqué que la source pour l'alimentation de mon ordinateur avait changé. Il y a un interrupteur intermédiaire entre la prise et mon ordinateur. Il était simplement éteint... Je ne suis donc pas fière de ne pas avoir vu ceci plus tôt. Mais ce serai encore moins bien de ne rien dire à vous concernant le problème et sa résolution.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > Rosenbaum

Un inter sur PC portable ?
Première fois que j'entend ça.
0

On regarde ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Resolu merci
0