Ordinateur long à démarrer par moment

Fermé
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 21:12
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 21:28
Bonsoir,

Je possède un ordinateur portable Lenovo G500 depuis 2 ans que j'avais acheté neuf. J'ai directement installé un SSD dessus. jusque là pas de problème mais depuis peu lors du démarrage il reste bloqué quelques minutes sur le démarrage "Lenovo" ou sur le démarrage de Windows 7, mais par moment il démarre super en +/- 20 secondes. Une fois sur la session il fonctionne parfaitement. Lors de l’extinction il met parfois plusieurs minutes à se couper également.

J'ai essayé avec un autre disque dur mais pareil, avec ou sans batterie, de rester appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage sans aucune source d'alimentation.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer car ça me fait ça depuis quelques jours et c'est apparu d'un coup.

Dessus il y a Windows 7, pack office et kaspersky (principalement). J'ai déjà réinstaller windows.

En espérant avoir été assez clair, d'avance merci.

A voir également:

1 réponse

Etonnant, essaye de booter une un ssd vierge avec juste un OS dessus, si ça met encore du temps, c'est que c'est un probleme hardware....
0
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 30
16 janv. 2017 à 21:28
Toujours pareil, je viens de booter sur une clé USB et pareil, long à démarrer.
0