Support réfrigérant portable vraiment efficace?

Fermé
alainzz Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 13:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 15 janv. 2017 à 13:43
Bonjour,

j'ai prévu de m'acheter un pc portable gamer mais comme je sais que même les prétendus pc gamer ne sont pas réellement conçus pour supporter des jeux très gourmands joués de façon intensive pendant une grande période je voudrais savoir si en me servant en permanence dès le début d'un support réfrigérant pour portable je pourrais malgré tout jouer sans avoir de surchauffe générale après 6 mois de jeu? (donc je pourrais le garder 2/3 ans comme une tour?)

merci pour votre aide

cordialement

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
15 janv. 2017 à 13:43
Salut,

Un pc portable sera plus vite obsolète qu'une tour. Surtout après plusieurs années car les composants sont déjà moins puissant qu'en version desktop, même si la tendance tend à essayer de s'en rapprocher. De plus, le pc portable ne sera pas aussi évolutif qu'une tour.

Pour le reste ça peut aider de refroidir la machine, mais ça n'augmentera pas spécialement plus la durée de vie.
0