PayPal n'est pas sécurisé !!! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1028
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
-
Bonjour
PayPal n'est absolument pas sécurisé
Cette société écris clairement dans ses cgv
Que détenir un compte PayPal c'est détenir un compt au USA
Sachez qu'en utilisant ce mode de paiement vous perdez tous droit concernant votre argent !
Bon nombre d'acheteur on bien compris En faisant opposition à leur carte bleu , les sommes sont remboursé ... au dépend du vendeur qui se vois débité sans recour !
Il y'a aussi le litige avec de faux documents
PayPal ne fait pas d'investigation poussé
Donc si quel qu'un vous achete un objet et fait un litige pour contrefaçon avec un simple faux courier
D'une Marque PayPal remboursera l'acheteur avec votre argent sans l'obligé l'acheteur a retourné l'objet
Vous n'avez aucun recour contre cette méthode car on vous accepter des CGV aberrante !
Mieux vaut bannir ebay et PayPal
Pour des raisons évidentes de sécurité ...!

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017

Comment vous trouvez la carte VISA ?
En général, le paypal est plus sécurisé que la carte VISA, mais beaucoup de site n'accepent que la carte VISA.
Messages postés
1028
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
211
salut
j'ai près de 700 évaluation sur ebay et donc de ce fait paypal de puis le début et je l'utilise aussi pour me faire payer sur leboncoin .

j'ai en temps que vendeur jamais eu de problème de remboursement je ne vends pas de chose qui peuvent prêter a confusion de contrefaçon .
.
je ne dépasse pas un certain montant pour me faire payer avec paypal ça évite les arnaqueurs et si + de 100€ chèque ou virement .1 fois un mec a essayer de m'entuber en france mais mes évaluations , photos détail de l'annonce et preuve d'envois que j'avais on jouer en ma faveur.

comme acheteur moi ca vas j’achète beaucoup en chine jamais de problème et bien sur rien de marque style addidas nike ou autre je reçois des colis tout les mois.
j'ai du avoir en tout 3 ou 4 remboursement sur de petite somme sur près de 700 transactions et que des francais pas de chinois.

bien sur aucune transaction en Afrique
Messages postés
1028
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
211
et ebay c'est très bien on trouve de tout neuf ou occasion a tout les prix et on peut aussi payer sans passer par paypal mais ca reste le plus simple.
toujours regarder les évaluations