Correspondant non joignable [Fermé]

Signaler
-
 d0r1n3 -
Bonjour,

Ne trouvant ma réponse nulle-part sur internet, j'essaie sur le forum, peut-être que quelqu'un pourra m'aider à comprendre.

Voilà, je dois contacter une personne qui ne m'a donné que son numéro mobile (pour les curieux, c'est le propriétaire d'une location de vacances). Lorsque je compose celui-ci, l'appel raccroche directement sans tonalité, ni message de "non attribution". J'ai essayé à partir de mon iPhone et de mon fixe. Aussi, un copain a essayé de son côté, même résultat. Que se passe-t-il ? Est-ce un numéro prépayé, un problème réseau du côté de mon interlocuteur, un blocage net des appels entrants ?

Merci pour vos éclaircissements ;)
PS : Etant donné le cas particulier de ma question, je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poser.

2 réponses

Oui, c'est bien ça qui me fait peur... Mais rien ne présageait une arnaque, je suis très méfiante sur ce type d'annonce, et les échange paraissaient honnêtes.
Je cherche juste à comprendre le côté technique. Comment un numéro peu être injoignable sans avoir de message de l'opérateur, du style "numéro non attribué" ?
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62320 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
1 904
Bonjour,

Avez vous pensé à une arnaque ?

Acompte ou location complète payée et loueur aux abonnés absents..