Screen shot rime2017 - Dernière réponse le 30 déc. 2016 2 réponses Bonsoir, vous pouvez m'aider à savoir comment faire un capture d'écran sur mon pc "packard bell" sachant que je n'ai aucune de ses éléments sur mon clavier ( imp peint ) merci de bien vouloir me répondre ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Bonjour Ca me semble impossible de ne pas avoir cette touche, auriez-vous la possiblité de poster un photo de votre clavier ? Et quel est le modèle précis de la machine ? (Ref) bav Réponse 2 / 2 HiimTotaagami Salut normalement tu as un outil de preinstaller dans Windows qui s'appelle "outil de capture " -- Discussions similaires J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier one shot sfr c'est quoi isa facture sfr one shot sperone20 Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Comment mettre Photoshop en français ? Bts Com Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Bonjour Ca me semble impossible de ne pas avoir cette touche, auriez-vous la possiblité de poster un photo de votre clavier ? Et quel est le modèle précis de la machine ? (Ref) bav
Réponse 2 / 2 HiimTotaagami Salut normalement tu as un outil de preinstaller dans Windows qui s'appelle "outil de capture " --