Problème destock source

Fermé
Pasta14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 23:17
Pasta14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 15:05
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 5c 32 GB chez ce marchand. 2 jours avant la fin de la garantie de 6 mois. Je décide d'envoyer un mail pour expliquer le problème des incohérences de charge de cet appareil (offert à mon fils). Le site me répond que le temps de l'envoi la garantie ne pourra jouer. Je conteste ce fait, et là je reçois une réponse positive de leur part qui m'explique comment l'envoyer. Par contre je ne peux plus me connecter sur leur site..un message en anglais me dit que je suis bloqué... Impossible pour quelque appareil en wifi chez moi de me connecter. Par contre. Lorsque je passe par le reseau de mon téléphone, ça fonctionne bien..un site marchand peut-il bloquer un client ? Sachant que j'ai acheté 2 iPhone sur ce site et que c'est ma première demande Sav. Merci de vos réponses.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
8 déc. 2016 à 13:00
Bonjour, commencez par redémarrer votre box, débranchez la prise de courant, attendez 10 secondes puis rebranchez, il n'est pas rare de voir une box bogué et qui empêche la connexion Wifi.


0
Pasta14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
Modifié par Pasta14 le 9/12/2016 à 15:07
Bon je vais essayer alors. Merci, mais ma wifi fonctionne très bien. Sauf sur ce site suite à la demande SAV.....
0