Problème destock source

Pasta14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pasta14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 5c 32 GB chez ce marchand. 2 jours avant la fin de la garantie de 6 mois. Je décide d'envoyer un mail pour expliquer le problème des incohérences de charge de cet appareil (offert à mon fils). Le site me répond que le temps de l'envoi la garantie ne pourra jouer. Je conteste ce fait, et là je reçois une réponse positive de leur part qui m'explique comment l'envoyer. Par contre je ne peux plus me connecter sur leur site..un message en anglais me dit que je suis bloqué... Impossible pour quelque appareil en wifi chez moi de me connecter. Par contre. Lorsque je passe par le reseau de mon téléphone, ça fonctionne bien..un site marchand peut-il bloquer un client ? Sachant que j'ai acheté 2 iPhone sur ce site et que c'est ma première demande Sav. Merci de vos réponses.

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, commencez par redémarrer votre box, débranchez la prise de courant, attendez 10 secondes puis rebranchez, il n'est pas rare de voir une box bogué et qui empêche la connexion Wifi.


0
Pasta14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon je vais essayer alors. Merci, mais ma wifi fonctionne très bien. Sauf sur ce site suite à la demande SAV.....
0