Destock.fr = ARNAQUE

sethi58 - 10 nov. 2022 à 12:00
Clarckos Messages postés 9799 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 nov. 2022 à 12:07

J'ai commandé un vêtement pour l'hiver fin août point à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. le site n'existe plus, et la plateforme par laquelle j'ai effectué le paiement n'existe plus non plus

il s'agit donc d'un fait d'arnaque avérée que je vais signaler par main courante sans plus tarder avec les coordonnées (même s'il n'existe plus) de l'entreprise concernée.

Ce produit l'avait été proposé sur Instagram. veuillez vérifier avant tout achat la véracité et le sérieux de l'entreprise par lesquelles vous commandez car je ne pense pas être la seule à m'être faite arnaquer

1 réponse

Clarckos Messages postés 9799 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 685
10 nov. 2022 à 12:07

BONJOUR

J'ai l'impression que ce terme est de plus en plus dur à écrire et pourtant les touches ne sont pas piégées...

1/ Vous avez eu le courage de poster votre texte ici, il aurait fallu demander ici même avant d'acheter s'il y avait des avis ou des conseils

2/ Achats via réseaux sociaux = arnaques à 95% > Mais bon, on l'avait dit ici aussi.

Sur ce, votre main courante risque fort de ne pas aboutir car hors juridiction européennes (fortes chances).

Votre conseil n'est qu'un conseil de plus parmi tant d'autres qui se sont déjà faits avoir, et qui l'expriment ici.

Bon courage.


1