A voir également:
- Electro destock avis
- Musique avec trompette electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique saxophone connue electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique electro house avec trompette ou saxo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique tu tu tu lu tu tu tu electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pro destock foot avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Non, ils sont en liquidation judiciaire.
Ils expédient des téléphones qui ne marchent pas, encaissent l'argent et ne remboursent pas soit disant qu'il n'ont plus de liquidités.
Ils expédient des téléphones qui ne marchent pas, encaissent l'argent et ne remboursent pas soit disant qu'il n'ont plus de liquidités.
Bonjour . Voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable . Cdlt
J'ai hésité à acheter sur ce site et puis j'ai vu ceci : http://www.argentmania.com/forum/sujet48560.htm
Et là... je me suis sauvé ! Ce n'est pas de la contrefaçon, non non, c'est "de la copie de design" comme il dit ...
Et là... je me suis sauvé ! Ce n'est pas de la contrefaçon, non non, c'est "de la copie de design" comme il dit ...
Bonjour,
Désolé que vous ayez manqué une affaire pour une annonce postée je pense aux alentours de 2010 sur argentmania.
Effectivement nous avions été dans les premiers à vendre les smartphones double sim chinois aujourd’hui vendu par beaucoup de grande marque...
Je vous confirme donc que nous ne vendons que des iPhone 100% originaux depuis maintenant pas mal d'années...
Notre réponse est tardive, mais mieux vaut tard que jamais !
Cordialement
L'équipe de Destock Source
Désolé que vous ayez manqué une affaire pour une annonce postée je pense aux alentours de 2010 sur argentmania.
Effectivement nous avions été dans les premiers à vendre les smartphones double sim chinois aujourd’hui vendu par beaucoup de grande marque...
Je vous confirme donc que nous ne vendons que des iPhone 100% originaux depuis maintenant pas mal d'années...
Notre réponse est tardive, mais mieux vaut tard que jamais !
Cordialement
L'équipe de Destock Source
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question