Que pensez vous de cette config ?

MikiwayIII Messages postés 2 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je prépare un pc pour jouer, mon but est d' avoir une machine correct ++ que je puisse facilement faire évoluée au besoin, le tout sans me ruiner. Voila ou j' en suis pour 1100 euros environ :

- Intel Core i5 6600k 3.5 ghz turbo boost 3.9 ghz

- GeForce GTX 1070 (8192mo)

-16 go de ram DDR4

- SSD 275 go

-1 To disque dur

(Carte mère MSI Z170 SLI plus 4 slots ; Alim Fortron Raider S 550 watts) + tour ...etc

Je pourrai passer sur un i7 pou être vraiment au top mais est ce vraiment utile à l' heur actuelle ? (rapport qualité prix)

Pour la gtx 1070 j' ai eu une occase, je voulais une 1060 au début pour les mêmes raisons (rapport qualité/prix)

Voila, n' hésitez pas à me donner vos avis, merci d' avance !

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, c'est une config solide pour jouer, particulièrement adaptée à un écran WQHD. Aujourd'hui le potentiel d'évolutivité doit être prit avec des pincettes car il est de moins en moins intéressant quand on a du matériel HDG dès le départ. Reste qu'avec ça tu es tranquille pour un moment. Si tu es du genre à installer beaucoup de jeux et vu le poid actuel de la plupart des blockbusters actuels, passer à 2 To de stockage ne serait pas hors norme.
0