Redémarrage impossible
Sidney-Howard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sidney-Howard Messages postés 2 Statut Membre -
Sidney-Howard Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai créé des sessions d'utilisateurs, la création c'est bien passé puis lorsque que j'ai voulu déconnecter et changer de session là il y a eu un chargement mais l'autre session ne s'est pas ouverte (au bout d'une heure et demi d'attente). J'ai donc décidé d'éteindre mon ordi (par l'alimentation) et de le rallumer et depuis que j'essaye de le rallumer le démarrage est impossible, il m'affiche la page où je peux choisir entre "démarrer normalement" "redémarrer en mode sens échec" etc.... mais quoique je fasse ça essaye de redémarrer mais ça me renvoie toujours sur cette page.
J'ai appuyé sur F1 pour avoir des informations sur mon ordi il m'ai dit que ma mémoire vive est pleine je ne sais pas si c'est en rapport et si je dois rajouter une barette de mémoire RAM?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, c'est vraiment important je ne peux plus me servir de mon ordinateur :s
J'ai appuyé sur F1 pour avoir des informations sur mon ordi il m'ai dit que ma mémoire vive est pleine je ne sais pas si c'est en rapport et si je dois rajouter une barette de mémoire RAM?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, c'est vraiment important je ne peux plus me servir de mon ordinateur :s
A voir également:
- Redémarrage impossible
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
3 réponses
bonsoir
ben deja ton ordi il a pas du aimer que tu l'eteigne par l'alim, tu aurait du rester 3s sur le bouton de demarage sa l'aurai eteint!
tu a combien de ram?
ben deja ton ordi il a pas du aimer que tu l'eteigne par l'alim, tu aurait du rester 3s sur le bouton de demarage sa l'aurai eteint!
tu a combien de ram?