Probleme de cable pour routeur
Quentin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme avec la mise en fonction d'une réseau sans fil. Mon pb, c'est que j'ai un Routeur netgear brancher au pc ( sur l'erternet ) et j'ai un modem USB. Bien sur pour que j'ai dans toute ma maison internet il faut que je branche le modem USB sur le routeur. Voila le probleme !
Comment pourrais-je brancher une la sortie USB sur mon routeur
Mon avis est de trouvez un cable, qui commence de mon modem pour arriver a mon routeur sans sortie USB mais une sortie ETERNET !
Je pense que cela devrait aller, mais quelqu'un connait'il ce cable ou c'est une autre solution
Merci
Comment pourrais-je brancher une la sortie USB sur mon routeur
Mon avis est de trouvez un cable, qui commence de mon modem pour arriver a mon routeur sans sortie USB mais une sortie ETERNET !
Je pense que cela devrait aller, mais quelqu'un connait'il ce cable ou c'est une autre solution
Merci
A voir également:
- Probleme de cable pour routeur
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Bouton du routeur sur pc - Guide
2 réponses
Salut,
Ne te casse pas la tête, je ne crois pas que tu puisses résoudre ton problème de cette façon. A mon avis, il faudrait remplacer ton modem USB par un modem Ethernet. Tu aurais pu résoudre à moindres frais en achetant un modem routeur ADSL WIFI.
Bonne chance.
Ne te casse pas la tête, je ne crois pas que tu puisses résoudre ton problème de cette façon. A mon avis, il faudrait remplacer ton modem USB par un modem Ethernet. Tu aurais pu résoudre à moindres frais en achetant un modem routeur ADSL WIFI.
Bonne chance.