C

ambit -  
 ambit -
salut je voudrais savoir comment installer le pc suite sur mon ordi étant donné que je n'ai pas de cd rom d'installation et que quand j'essais de l'installer cela ne marche pas.
Merci d'avance !

9 réponses

ambit

salut je voudrais savoir comment installer le pc suite sur mon ordi car je viens d'acheter le nokia 5200 et j'aimerai y ajouter des musiques. Le problème est que je n'ai pas de cd rom d'installation et que quand j'essais de l'installer cela ne marche pas.
Merci d'avance !
P.S.: J'ai reécris le message pour y donner plus d'information ^^
0
Bakan Messages postés 136 Statut Membre 50

salut. Ta pas de Cd d'installation et tu essaye d'installer comment alors ?
0
ambit

Et bien enfete des que je branche le portable a l'ordi bah sa me met l'assistant d'instalation mais sa marche pas i me dise qui fo 1 cd ou quoi.
Et du coup quand je vais dans le poste de travail pour voir voir s'il y a mon portable brancher bah c'est comme si iavé rien du tout.
Donc voila...
0

oui c'est parce que le pilote de ton portable n'est pas installé. Tu devrais trouver sa dans le cd d'install avec le quel ta installé le logiciel. Il doit y avoir un dossier nomé Driver ou quelque chose dans le genre. Sinon sa se trouve facile sur le net. Ex: www.touslesdrivers.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ambit

bah je viens de cherché et j'en est pas trouver..
tsé linformatik et moi on fait 2 ^^
fin bon sparav ..
merci kan meme!
0

Moi aussi lol Je ne suis pas fusionné a mon pc :D J'ai cherché et j'ai pas trouvé de pilotes pour ton téléphone. sa doit pas venir de sa.
0
ambit

aa...
bah spara merci quand meme de bien avoir voulu m'aidé ^^
En plus t le seul kié vnu ^^
ralala fin bon
si tu trouve kelke choz prévien moi!!

++
0

Oki... Bah la téléphonie mobile c'est qqchose de très particulier car les tel sont différents entre eux
0
ambit

Bah wé je sais c'est bien sa qui m'emmerde!! lol
0