Problème chez ludicash

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2016 à 20:34
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 6 nov. 2016 à 21:14
Bonjour , je joue à la belote ludicash depuis 3 ans environ , sans aucun problèmes , et là sa fait depuis plus de 12 jours que je ne peux plus , je vous explique , j'ouvre mon jeu avec beaucoup de peine , au moment de joué les secondes passe ou on me demande de recharger le jeu ou je suis hors temps , et je perds tous mon argent , je pense que c'est un joueur qui me bloque mon jeu ou alors c'est ludicash qui ma bloqué mon jeu par la demande d'un joueur ce qui ce fait beaucoup , moi je suis là pour me détendre et je n'ai jamais insulter personne ce n'est pas le but . Je pense que vous pouvez faire quelque chose pour moi . Merci d'avance .Bien cordialement

1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
6 nov. 2016 à 21:14
Bonjour,

Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire en fait, tu devrais joindre les admins du site directement....
0