Comment supprimer compte ludicash et données personnelles ?
Fermé
Bernard2a
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Bernard2a Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernard2a Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour : depuis 10 ans je connais ludicash et j ai repris cette année 19 jeux de belote : j ai constaté en particulier dans les challenges hebdomadaires ,(participations coupes)les gagnants 1er 2eme 3eme ne dorment pas et le lundi ont déja 23 points accordés soit 23 participations et arrivé le dimanche 23 h50 223parties .Le reste des jeux sont "aléatoires" La majorité des pseudos en majuscules+chiffres font partie de ludicash .Je n arrives pas a me désincrire et effacer mes donnée perso .Help ! merci
A voir également:
- Ludicash mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut les lire les cgu => https://www.ludicash.com/conditions-utilisation
Cdlt.
Il faut les lire les cgu => https://www.ludicash.com/conditions-utilisation
7. Fin du contrat
7.1 Fermeture du compte
La présente relation contractuelle étant à durée indéterminée, sauf disposition contraire des présentes CGU, Ludicash et le joueur peuvent librement et sans justification fermer le compte joueur :
Lorsque la résiliation a lieu à la demande du joueur, celle-ci aura lieu au maximum 7 jours ouvrés après la réception par Ludicash d'un courrier électronique de demande de clôture du compte joueur. Le joueur est tenu denous contacter à support@ludicash.com afin de fermer son compte.
Lorsque la résiliation à lieu à l'initiative de Ludicash, le joueur sera informé du motif de cette résiliation par courrier électronique.
Ludicash se réserve le droit de clôturer un compte. Cependant, dans ce cas les obligations contractuelles de Ludicash devront être honorées.
Cdlt.