Désactiver autoriser les minuteurs de sortir de veille

willi31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je reformule ma question , dans la petite fenetre options d'alimentation (paramètre avancés) lorsque je désactive autoriser les minuteurs de sortir de veille ensuite j'applique , je ferme la fenetre , ensuite je la reouvre et je retrouve le reglage par defaut, ( mon pc ne prend pas en compte mes modifications , meme si je l es applique et je clic sur ok pour finir, en un mot mon pc ne veut rien savoir , merci pour la soluce.

A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.As tu fait enregistrer les modification dans la seconde fenètre?
1
willi31

bonjour, il n y a pas de case enregistrer dans la seconde fenetre mais une case appliquer,puis ok.j ai beau cliquer sur appliquer puis ok l ordi reviend au reglage par defaut , rien a faire, c est pour cette raison que je demande de l aide , merci.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > willi31

Quand tu es dans la première fenêtre ,comment fais tu pour désactiver ?
Sur la batterie c'est déjà le réglage par défaut .
0