Sortie AV-Out en mini jack3.5 vers YUV ??????

Fermé
ROMUALD BOISTARD - 28 déc. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 12:17
Bonjour,


concernant encore mon problème d'image avec des couleurs anormales ( parce que branché par câble mini jack 3.5 et 3 RCA sur des Entrées YUV, c'est le seul branchement où mon vidéoprojecteur détecte le Lecteur DVD Portable) .

Le lecteur DVD portable est donc branché en sortie sur AV-Out en mini jack 3.5 vers 3 Entrées YUV sur le vidéoprojecteur , pourriez-vous me dire s'il existe un câble ou un Adaptateur mini jack 3.5 vers Entrèes YUV s'il vous plaît afin que j'ai image recomposée avec les vraies couleur ?

je vous remercie beaucoup par avance, encore de bonnes fêtes à tous


Bonne soirée à tous,

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 19:05
yuv cest du composante trois rca verte violet bleu comment une mini jack peu fonctionner? a la rigueur en composite
rca jaune
0
ROMUALD BOISTARD ou zougader
28 déc. 2008 à 21:22
Bonsoir ,


merci bcp pour la réponse mais si je veux brancher un câble av mini jack 3.5 / 3 RCA vers 3 Entrées YUV , existe t'il une solution pour cela , je ne sais pas , peut-être en transformant le signal ?

existe t'il un convertisseur ou un matériel ou un câble ou un adaptateur permettant cela svp ?


Merci par avance pour votre aide et agréable soirée,

Romu,
0
Utilisateur anonyme > ROMUALD BOISTARD ou zougader
29 déc. 2008 à 12:17
boujour je répondrai avec conviction non composite et composante ne font pas bon ménage mais minijack vers RCA jaune plus plausible
0