Gros pbl de reseau
Steph25
-
mat1906 -
mat1906 -
Bonjour a tous ...
Voila mon gros pbl,j'ai partagé mon pc en réseau et avec le partage adsl (donc j'ai 2 cartes reso dans mon pc) avec celui de ma copine (qui a 1 carte reso).
Une fois le partage fait (pour le reso et l'internet) sur les 2 pc,sous win98 se je n'ai aucun problème,mais si j'installe sur mon pc WinME,Win2K,WinNT4 ...ma carte réso 1 qui est conncèté au modem adsl,se déconnecte toute seul apres un certain temps,ou ont dirait qu'elle n'arrive pas (ou plus) a envoyez les donnée qu'ont demande (IRC,WEB,ect...),quel'qu'un aurait-il une idée a ce sujet ? J'ai meme essayez de mettre des news driver pour ma carte réso mais cela ne donne rien (enfin toujour la même chose),je suis vraiment embètté car j'aimerais passer sous Win2K ou WInME...
Merci de votre aide.
Voila mon gros pbl,j'ai partagé mon pc en réseau et avec le partage adsl (donc j'ai 2 cartes reso dans mon pc) avec celui de ma copine (qui a 1 carte reso).
Une fois le partage fait (pour le reso et l'internet) sur les 2 pc,sous win98 se je n'ai aucun problème,mais si j'installe sur mon pc WinME,Win2K,WinNT4 ...ma carte réso 1 qui est conncèté au modem adsl,se déconnecte toute seul apres un certain temps,ou ont dirait qu'elle n'arrive pas (ou plus) a envoyez les donnée qu'ont demande (IRC,WEB,ect...),quel'qu'un aurait-il une idée a ce sujet ? J'ai meme essayez de mettre des news driver pour ma carte réso mais cela ne donne rien (enfin toujour la même chose),je suis vraiment embètté car j'aimerais passer sous Win2K ou WInME...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Gros pbl de reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
J'oubliais,j'ai installé pour le partage internet le Wingate qui fonctionne parfaittement sous Win98se ... (et j'ai meme essayez tous les autres prg pour le partage internet sur WIn2K,WinMe ,ect..)
Merci @+
Merci @+
Il est possible de monter un système complet de mutualisation
d'accès Internet avec un vieux 386. Cela résoudrait tout tes
problème de connexions, ainsi que de passer outre les problèmes
OS, puisque tu devient indépendant en ne faisant que du réseau.
Site pour monter un proxy/firewall grâce à une disquette et un
vieux PC (à partir d'un 386) www.zelow.no/floppyfw
d'accès Internet avec un vieux 386. Cela résoudrait tout tes
problème de connexions, ainsi que de passer outre les problèmes
OS, puisque tu devient indépendant en ne faisant que du réseau.
Site pour monter un proxy/firewall grâce à une disquette et un
vieux PC (à partir d'un 386) www.zelow.no/floppyfw