Snapchat, photo qui ne s'enregistre pas
Anaisw93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lolilolstar -
Lolilolstar -
Bonjour,
J'ai essayé de trouver la réponse sur d'autres post mais visiblement, personne n'a rencontré mon problème.
Comme beaucoup, snapchat est devenu mon appareil photo principal sur mon Samsung, seulement depuis quelques jours, j'ai beau enregistrer plusieurs fois les photos, avoir vidé une bonne partie du dossier "snapchat" dans ma galerie, rien n'y fait, les photos via snapchat ne s'enregistre plus... Quelqu'un aurait déjà eu le soucis ou quelqu'un serait comment faire pour remédier à ça ? J'ai l'impression, que j'ai ce bug depuis leur nouvelle mise à jour.
Merci =)
J'ai essayé de trouver la réponse sur d'autres post mais visiblement, personne n'a rencontré mon problème.
Comme beaucoup, snapchat est devenu mon appareil photo principal sur mon Samsung, seulement depuis quelques jours, j'ai beau enregistrer plusieurs fois les photos, avoir vidé une bonne partie du dossier "snapchat" dans ma galerie, rien n'y fait, les photos via snapchat ne s'enregistre plus... Quelqu'un aurait déjà eu le soucis ou quelqu'un serait comment faire pour remédier à ça ? J'ai l'impression, que j'ai ce bug depuis leur nouvelle mise à jour.
Merci =)
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer un snap dans le chat
- Pourquoi je ne peux plus enregistrer les snaps - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer un snap - Meilleures réponses
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je peux plus enregistrer mes photos dans le chat sur snap - Forum Snapchat
- Conversation s'enregistre sur snapchat. ✓ - Forum iPhone
Je pense que ce viens de la dernière MAJ