Je ne peut pas augmenter les DB de mon micro

Tony94# Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
je voudrais savoir comment je pourrais augmenter les DB de mon micro car mon micro est tres faible svp
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475785872-0000.png
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonsoir,

Normalement, dans les propriétés du microphone dans "Niveau", tu as deux reglages... L'un pour le niveau (ta photo) et l'autre pour l'ampli généralement reglé sur 10... si tu n'as pas ça, c'est que tes drivers ne sont pas exactement ceux qui correspondent à ton PC...

Quelle est ta version de windows..??

Tu n'était pas en Windows 10 à l'origine..??
1
Tony94# Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur windows 10
0
Tony94# Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et j'avais windows 8 avant
0

Mais je ne veux pas forcement cet option mais je voudrais augmenter le volume de mon micro
0