SPAM chez SFR

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paper -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour éviter tous ces spams qui arrivent dans ma boite mel
SFR.
Bien sur ils sont passés en indésirables,que je supprimes après.
Cela commence à devenir rasoir ,rien que pour la journée, j'en ai eu 63.
Si vous avez une solution ,je suis preneur.
PS:Anti virus avast gratuit
Cordialement

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650

Bonjour,

Vous utilisez quel service de messagerie ?
(Gmail, Yahoo! Mail, Outlook, ... .)
7
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
Merci pour votre réponse
La messagerie directe SFR
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650 > jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas certain qu'il soit possible de bloquer complètement un expéditeur.

J'ai seulement trouvé un moyen pour que les courriers se trouvent automatiquement en indésirable.

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/accueil.html
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425 > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est ce que j'ai vu ,mais le problème c'est qu'ils sont stockés en indésirables ,
et qu'il faut les supprimés en permanence.
Depuis mon post de 14h35 j'en suis à 12 nouveaux.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650 > jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez cette solution :

Cliquez sur "Paramètres" en bas à gauche.
Cliquez sur "Courriers indésirables"

Pour bloquer un expéditeur et ne plus recevoir ses mails, il vous suffit d’indiquer :

> Soit l’adresse email de l’expéditeur (par exemple edukia@geeck.uk.com)

> Soit un nom de domaine (par exemple @geeck.uk.com, ce qui bloquera tous les expéditeurs dont l’adresse se finit en @geeck.uk.com)

Pour confirmer, cliquez sur "Ajouter".
0
paper > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, j'ai essayé cette solution: tiotalement inefficace
0