Desactiver filtre anti spam [Fermé]

Signaler
-
 dogneton -
Bonjour,

impossible de recevoir un email d confirmation de pokerstars sur mon madresse msn ,il me dise que je dois desactiver le filtre antispam

comment faire

merci d avance

5 réponses

Salut,
Lorsque tu es dans ta boite de réception Hotmail, regardes en-haut à droite et cliques sur "Options"

Tu verras des choix..Sélectionnes la ligne où tu peux placer les filtres.....

Ou bien cliques sur: Adresses bloquées et non bloquées, puis tu chioisis "Adresses autorisées" et tu entres l'adresse de ton site dans la liste.
Cliques ensuite sur les adresses bloquées pour vérifier que cette adresse n'est pas dans la liste...si oui supprimes-la de la liste, pour la débloquer.

Dans ta boite de messagerie, cliques sur "Courrier indésirable" et regardes si tu as des emails qui proviennent de ton site en question. Si tu en as, coches les cases devant et tu cliques en-haut sur: Ceci n'est pas du courrier indésirable.

>> Tu peux en plus cliquer sur: Contacts........et tu entres l'adresse de ton site dans tes contacts. Elle sera automatiquement autorisée.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Je demande de l'aide concernant cette phrase: STOP-ANTI SPAM

Je m'éxplique: au sein d'un FORUM ,presque à chaque fois que je participe à un jeu , à un test de connaissance...
juste à l'envoi de ma réponce , cette maudite phrase apparait . Comment faire ?

Merci d'avance à tous ceux qui puissent m'orienter pour m'en débarasser.
Desoler mais quand je lis votre reponse pour desactiver l'anti spam ! Chez moi sa ne marche pas enfin je veux dire que je nai pas les rubriques pour les adresse non bloquees! Je vous envoie se que jai come option :

Filtres et rapports : Filtres et rapports
Choix du niveau de blocage
Sélectionnez le niveau de blocage à appliquer aux messages que vous recevez.
Bas - le courrier indésirable évident est intercepté.
Étendu - la plupart du courrier indésirable est intercepté.
Exclusif - vous ne recevez que les messages envoyés par vos contacts, votre service Windows Live Hotmail et les expéditeurs et les listes de diffusion que vous avez autorisés.
Remarque : vérifiez régulièrement le dossier Courrier indésirable pour vous assurer que des messages qui vous intéressent n'y ont pas été placés par erreur.
Suppression du courrier indésirable
Choisissez quand supprimer le courrier indésirable.
Après 10 jours
Immédiatement
Signaler les messages indésirables
Choisissez si vous voulez signaler des messages à Microsoft et aux sociétés qui nous aident à lutter contre le courrier indésirable.
Signalez le courrier indésirable : en cliquant sur le bouton Courrier indésirable, vous nous aidez à protéger tout le monde de cette nuisance.
Ne pas le signaler - Le bouton Courrier indésirable fonctionne exactement comme le bouton Supprimer. Rien n'est transmis à Microsoft ni à personne d'autre.

Aider moi sil vous plait Merci de me repondre au plus tot
bjr moi aussi je peut pas maitre d anonsse sur le bon coin sa me di comme vous mai je c pas comment fair pour le retiré
moi aussi marrive le meme probleme merci de nous aider
BJR MOI SA ME FT LE M AIME TRUC QUE VOUS JE PEUT PAS MAITRE D ANNOCE SUR LE BON COIN AVEC SE TRUC DE MERDE DIT MOI SI VOUS LE SAVAIS MERCI