Ou se trouve les anti spam??

Résolu/Fermé
leksa - 22 juin 2008 à 12:46
 riton - 11 août 2010 à 14:18
Bonjour,
je souhaiteré savoir ou se touve la boite de reception des anti spam car jai d e mail bloké que je narive pa a resevoir é je ne c pa ou elle se trouve si kelk1 a une idée merci
A voir également:

11 réponses

coucou a tous j'ai enfin put me dbaraser des anti spam
ereur se nest pas eu qui bloque mes ous meme explication
vous aller tous dans boite d erception msn
ensuite sur option a droite en haut ensuite clic
surautre option est la a tous
je laisse mon numro pour plus d'info
17
ecuse moi colombe moi jarriver a mettre mes annonce sur le bon con et tout dun coup jarrive plus aide moi jai envie davoir une dsi
0
Merci Colombe de m'avoir mise sur la piste. Pour les autres, voici la procédure complète mais je tiens à préciser que vous ne recevrez pas vos anciens mails.
Dans votre messagerie hotmail, cliquez en haut à droite sur options/autres options/dans: gestion du courriers indésirable: expéditeurs autorisés et bloqués/expéditeurs bloqués/et supprimer l'expéditeur no.reply@leboncoin.fr (pour le site du boncoin) mais je vous conseille de tous les supprimer, pour éviter le meme probleme avec d'autres sites meme si vous reconnaissez pas les adresses! Vous pourrez apres bloquer ce qui vous désintéresse!
Pour moi ça a marcher tout de suite, seul bémol, on récupere pas les mails qui étaient bloqués!
Bon courage à vous tous!
0
ou es-ce que je trouve les antispan?
5
je cherche ou antispan
2
niflon
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009

22 juin 2008 à 13:00
Re,

je t'explique.

Tu as tes mails grace a ton adresse msn ùessenger. Tu peux donc uniquement lire tes mails en passant sur le site msn prevu a cet effet. Tu ne peux lire tes mails autrement.

Je pense que dans ta boite de reception, il y a un onglet sur le cote gauche "courrier indesirable"

C'est la ou tu trouvera les "spam" que msn mails trouvent suspect.
1
naruto-amendine
18 mars 2009 à 17:00
non moi il a pa ongle si jen nai pa je doi aller ou
0
naruto-amendine
18 mars 2009 à 17:02
nan jen nai pa ongle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niflon
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009

22 juin 2008 à 12:50
Salut,

Utilises tu une interface mail (outlook, thunderbird, etc..) Si ou lequel es ce?

Sinon, ou consultes tu tes mails? (page du fournisseur d'acces)
0
je lit mes mail par msn messenger mé ou doit on aller pour voir la boite de reception poste de travail...??
0
paolo > leksa
30 nov. 2009 à 04:45
comment trouver les antis spams sur mon pc
0
voila se ke sa me marke
Si vous ne recevez pas l'email de confirmation, 2 options:
- l'adresse email indiquée n'est pas valide
- l'email a été bloqué par votre filtre antispam. Dans ce dernier cas, pas besoin de ressaisir votre annonce, il vous suffit de retrouver l'email dans votre boîte de réception anti-spam.
0
ugur > leksa
29 sept. 2008 à 20:35
Bonjour,moi sa me fais pareil je n arrive pas a mettre mes annonces sur le boncoin,j ai essaye plusieurs mail mais rien ne fonction apres avoir mi mon annoce sur le boncoin je resoit un mail de confirmation , je confirme ,ensuite j attend, et mais annonces n'apparait jamais sur le boncoin,est vous aurez pas une astuce ou solution ? merci de repondre
0
femme naturel > ugur
31 janv. 2009 à 12:30
pouvez vs me dire comment je doit faire pour consulter mes mails car je ne peu les recevoir merci
0
transat
Messages postés
28308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 919
22 juin 2008 à 13:32
Bonjour
Exact niflon.Je me permet de compléter avec une image
Pour leksa regarde sur ce lien http://img75.imageshack.us/img75/9849/sanstitreea7.jpg
cela confirme ce que t'a dit avec juste raison niflon
Bon dimanche à vous deux
transat
0
bonjour transat j'ai le meme probleme que niflon mais moi il n'y a rien dans "courriers indésirables" et je ne trouve nul part.Comment faire dans se cas?merci
0
transat
Messages postés
28308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 919 > seb
15 déc. 2008 à 18:24
Bonjour seb
niflon,si j'en juge par sa réponse,n'a pas de problème..
Tu dis que tu n'as rien dans courrier indésirable.Que cherches-tu à savoir exactement car je ne comprends pas très bien ta question.
@+
0
transat
Messages postés
28308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 919
15 déc. 2008 à 18:27
Bonsoir seb
Que cherches-tu à savoir exactement ?
@+
0
Bonsoir . ben ben quand je mes une annonce sur leboncoin leur mail de validation ce mes des la boite anti-spam, et le probleme c que je trouve pas cet boite et c pas dans mes courriers indésirabe.
0
transat
Messages postés
28308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 919 > seb
15 déc. 2008 à 18:50
Désolémais je ne peux pas te répondre.Chez moi les messages indésirables sont bien dans "messages indésirables"et je n'enai pas souvent.
@+
0
seb > transat
Messages postés
28308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016

15 déc. 2008 à 18:54
pas grave merci quand meme et bonne soirée a toi
0
transat
Messages postés
28308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 919 > seb
15 déc. 2008 à 19:10
Excusemoi mais regarde celien,cela pourra peutêtr t'aider
https://www.cjoint.com/?mpt5CbGJ4Lhttp://cjoint.com/?mpt5CbGJ4Lhttp://cjoint.com/?mpt5CbGJ4L
@+
0
seb > transat
Messages postés
28308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016

15 déc. 2008 à 19:14
merci beaucoup c cool. bonne soirée et encore MERCI
0
Voilà, j'ai eu le même problème je ne recevais pas certain mail, alors je me suis créer une nouvelle adresse hotmail qui me sert juste pour recevoir les messages que je ne reçois pas sur l'autre, c moins prise de tête que de chercher ou sont passé les mails jamais reçu
0
bonjour,pour répondre a jaguar, ben moi j'ai carrement ouvert un deuxieme compte pour les mails car je n'ai jamais reussis pour ce du "leboncoin" et comme ca sa marche.j'ai enfin pu mettre met annonces et recevoir les mails du boncoin.sa fait juste deux adresse mail mais bon.voila.
0
j,ai le mème probleme avec le boncoin uniquement on me dit que l,email a été bloqué par le filtre antispam
et je ne trouve pas la boite de reception antispam à l,aide merci
0
Bonsoir, moi aussi j'ai eu le méme problème mais je me suis apperçu que dans le titre figurait un mot qui correspondait a une marque ou administration. Jai donc changer le titre en indiquant tout simplement " coiffe femme gradée" et voila jai reçu le mail de confirmation. Vérifier votre titre de l'annonce vous rencontrez surmont le méme problème que moi, si c'est le cas modifier le, et vous recevrez le mail de confirmation. Certains objet ne peuvent pas etre mis en vente car sinon violation des droits, donc vous ne recevez pas les mail de confirmation.
bonsoir a tous......
bèat77
0