Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé

Résolu
papt81 Messages postés 227 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure :
Démarrage>> rechercher >> créer un point de restauration >>propriété système >> fenêtre protection système : créer point de restauration : créer >>entrer un point de restauration ( j'ai mis samedi 24 septembre ) >> créer >> et fenêtre >> création terminée .
Lorsque je vais dans panneau de configuration , et sur restauration du système je ne trouve pas ce point de restauration , la fenêtre est vide .
Suis-passé à coté de quelque chose ou je mis suis mal prit .
Merci pour l'éventuelle aide , cordialement .

A voir également:

165 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rapporté est qu’un point de restauration système créé manuellement sous Windows 7 ne s’affiche pas dans la liste correspondante et que la fenêtre reste vide.

La principale recommandation retenue est de vérifier le bon emplacement pour consulter les points de restauration et de suivre la procédure standard pour créer puis restaurer à partir d’un point, avec une référence pas à pas pour la restauration.

Le fil aborde aussi des sujets périphériques (partition de récupération HP, gravure de disques de récupération) qui ne résolvent pas directement l’affichage des points de restauration.

Les échanges encouragent à se référer à la procédure officielle de restauration à partir d’un point afin de s’assurer que les points créés soient visibles et utilisables.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
billmaxime Messages postés 51956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

ATTENTION: avant que j'oublie, les 2 DVD dont tu as parlé au départ, et qui ne fonctionnent pas, tu en as fait quoi?
==========================

tu as aussi supprimé le rapport de Purera dans C:\Purera

PS: Purera et SFTGC, tu peux les conserver sur ton pc (pour l'exécution des 2 logiciels, il est "préférable" de désactiver ton AV Bitdefender)

quand on aura fini, n'oublie pas de réactiver BITDEFENDER

encore ceci:

pour maintenir tes logiciels (hors Microsoft) à jour, il existe App Manager

le lien de téléchargement >> https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=app%20manager

PS: j'utilise la version 1.47 et non la version 2.0 BETA 4, mais tu peux utiliser

celle de ton choix

il y a aussi Sécunia et Software Informer qui font le même boulot

Software Informer >> https://www.commentcamarche.net/faq/37355-software-informer-mises-a-jour-de-vos-logiciels

Secunia >> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/

je ne sais pas quel est le navigateur que tu utilises, mais il est possible d'ajouter des extentions contre les pubs etc...

dit moi si tu as encore des questions

@+
0
papt81 Messages postés 227 Statut Membre 6

re ,

En ce qui concerne les deux DVD que j'avais gravé à la mise ne route initiale , sont conservés . Que puis-je en faire , ce sont des DVD +R RECORDABLE .

Pour les questions , je crois que je suis servi . Je vais imprimer tous les échanges de topics et ranger tout ça dans un dossier .

Bien je crois que nous sommes , grâce à toi ,arrivés à remettre mon pc sur les rails , et je t'en remercie du fond du cœur .

@+
0
billmaxime Messages postés 51956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

En ce qui concerne les deux DVD que j'avais gravé à la mise ne route initiale , sont conservés . Que puis-je en faire , ce sont des DVD +R RECORDABLE .

tu peux les formater et les conserver, afin de les réutiliser ultérieurement

PS: conserve bien les 3 DVD de restauration + celui de Réparation

Bien je crois que nous sommes , grâce à toi , à remettre mon pc sur les rails , et je t'en remercie du fond du cœur .

ok, si tu estimes/penses que tout est en "ordre" pour toi et que tu n'as plus de questions, tu peux mettre le topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

je te souhaite 1 bonne continuation et 1 bonne fin d'après-midi

@+
0
papt81 Messages postés 227 Statut Membre 6

re

Je crois effectivement que tout est en ordre , d'une mobilette je retrouve un racer .

A plus a l'occasion des te saluer sur ton MP .

Cordialement .

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Je crois effectivement que tout est en ordre , d'une mobilette je retrouve un racer

super^^

@+
0