Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé

Résolu/Fermé
papt81 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - Modifié par krazykat le 25/09/2016 à 12:22
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 oct. 2016 à 15:12
Bonjour,

Bonjour,
Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure :
Démarrage>> rechercher >> créer un point de restauration >>propriété système >> fenêtre protection système : créer point de restauration : créer >>entrer un point de restauration ( j'ai mis samedi 24 septembre ) >> créer >> et fenêtre >> création terminée .
Lorsque je vais dans panneau de configuration , et sur restauration du système je ne trouve pas ce point de restauration , la fenêtre est vide .
Suis-passé à coté de quelque chose ou je mis suis mal prit .
Merci pour l'éventuelle aide , cordialement .

A voir également:

165 réponses

billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
9 oct. 2016 à 14:50
re

ATTENTION: avant que j'oublie, les 2 DVD dont tu as parlé au départ, et qui ne fonctionnent pas, tu en as fait quoi?
==========================

tu as aussi supprimé le rapport de Purera dans C:\Purera

PS: Purera et SFTGC, tu peux les conserver sur ton pc (pour l'exécution des 2 logiciels, il est "préférable" de désactiver ton AV Bitdefender)

quand on aura fini, n'oublie pas de réactiver BITDEFENDER

encore ceci:

pour maintenir tes logiciels (hors Microsoft) à jour, il existe App Manager

le lien de téléchargement >> https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=app%20manager

PS: j'utilise la version 1.47 et non la version 2.0 BETA 4, mais tu peux utiliser

celle de ton choix

il y a aussi Sécunia et Software Informer qui font le même boulot

Software Informer >> https://www.commentcamarche.net/faq/37355-software-informer-mises-a-jour-de-vos-logiciels

Secunia >> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/

je ne sais pas quel est le navigateur que tu utilises, mais il est possible d'ajouter des extentions contre les pubs etc...

dit moi si tu as encore des questions

@+
0
papt81 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 6
Modifié par papt81 le 9/10/2016 à 15:01
re ,

En ce qui concerne les deux DVD que j'avais gravé à la mise ne route initiale , sont conservés . Que puis-je en faire , ce sont des DVD +R RECORDABLE .

Pour les questions , je crois que je suis servi . Je vais imprimer tous les échanges de topics et ranger tout ça dans un dossier .

Bien je crois que nous sommes , grâce à toi ,arrivés à remettre mon pc sur les rails , et je t'en remercie du fond du cœur .

@+
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
9 oct. 2016 à 15:07
re

En ce qui concerne les deux DVD que j'avais gravé à la mise ne route initiale , sont conservés . Que puis-je en faire , ce sont des DVD +R RECORDABLE .

tu peux les formater et les conserver, afin de les réutiliser ultérieurement

PS: conserve bien les 3 DVD de restauration + celui de Réparation

Bien je crois que nous sommes , grâce à toi , à remettre mon pc sur les rails , et je t'en remercie du fond du cœur .

ok, si tu estimes/penses que tout est en "ordre" pour toi et que tu n'as plus de questions, tu peux mettre le topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

je te souhaite 1 bonne continuation et 1 bonne fin d'après-midi

@+
0
papt81 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 6
9 oct. 2016 à 15:11
re

Je crois effectivement que tout est en ordre , d'une mobilette je retrouve un racer .

A plus a l'occasion des te saluer sur ton MP .

Cordialement .

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 oct. 2016 à 15:12
re

Je crois effectivement que tout est en ordre , d'une mobilette je retrouve un racer

super^^

@+
0