Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé

Résolu
papt81 Messages postés 227 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure :
Démarrage>> rechercher >> créer un point de restauration >>propriété système >> fenêtre protection système : créer point de restauration : créer >>entrer un point de restauration ( j'ai mis samedi 24 septembre ) >> créer >> et fenêtre >> création terminée .
Lorsque je vais dans panneau de configuration , et sur restauration du système je ne trouve pas ce point de restauration , la fenêtre est vide .
Suis-passé à coté de quelque chose ou je mis suis mal prit .
Merci pour l'éventuelle aide , cordialement .

A voir également:

165 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rapporté est qu’un point de restauration système créé manuellement sous Windows 7 ne s’affiche pas dans la liste correspondante et que la fenêtre reste vide.

La principale recommandation retenue est de vérifier le bon emplacement pour consulter les points de restauration et de suivre la procédure standard pour créer puis restaurer à partir d’un point, avec une référence pas à pas pour la restauration.

Le fil aborde aussi des sujets périphériques (partition de récupération HP, gravure de disques de récupération) qui ne résolvent pas directement l’affichage des points de restauration.

Les échanges encouragent à se référer à la procédure officielle de restauration à partir d’un point afin de s’assurer que les points créés soient visibles et utilisables.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
papt81 Messages postés 227 Statut Membre 6

re

Bon Billmaximme si tu n'y vois pas d'inconvénient on pourrait arrêter après une ultime manip , car j'ai la tête qui va exploser , je n'ai pas mit le nez dehors depuis ce matin .

@ +
0

re

Oui ,oui les MAJ installées .
0
billmaxime Messages postés 51956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

pas de soucis pour moi, mais je n'ai pas envie que tu "abandonnes" alors que l'on est presque au "final"

tu connais le "principe/manipulation" pour s'envoyer 1 MP (message privé) sur CCM?

@+
0

re

non pour moi c'est inconnu ,, je n'ai pas eu l'occasion d'effectuer cette manip .

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 51956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re
ok, je te mets tout ça en image, et "je te lâche" afin que tu puisses aller "t'aérer"

le temps de faire la BD, et je reviens

@+
0

re

voici le tout en image: (clique sur l'image pour l'agrandir)

PS:je vais t'envoyer 1 MP pour "test"

@+
0

re

regarde tes MP

@+
0

Bonjour Billmaxime ,

En effectuant des recherches , je suis tombé sur ça :

0

Je voulais t'envoyer le scan , mais pas moyen , je le selectionne sur l'icone , et il ne veut pas s'afficher . Tant pis , le tout fonctionne , c'est le principal .

@+
0

re

ok, tu me diras quand toutes les MAJ seront faites, que je t'explique pour tes dossiers de photos

@+
0

Re ,

Ok ! je te tiendrai au courant .

@+
0

re

ok, et ça avance bien les MAJ?

@+
0

Le ,

Écoute ,je viens de faire un contrôle , et l'affichage annonce que les MAJ ont été correctement téléchargée .

Voilà me semble-t-il ,une chose menée à son terme et réussie . Pas à dire vous êtes des modèles de patience .Encore merci

@+
0

re

Écoute ,je viens de faire un contrôle , et l'affichage annonce que les MAJ ont été correctement téléchargée .

si toutes les MAJ sont installées, quand tu fais 1 recherche manuelle, tu as ceci:

il faut encore que l'on regarde pour créer tes dossiers pour tes photos

@+
0

Bonjour Billmaxime ,

Ce matin , il y a encore une MAJ importante et 14 MAJ facultative . Je viens de lancer le téléchargement .

@+
0

salut Papt81,

Ce matin , il y a encore une MAJ importante et 14 MAJ facultative . Je viens de lancer le téléchargement .

ok, dit moi quand se sera terminé

bonne journée

@+
0

Re ,

Depuis ce matin je n'arrête pas de télécharger des MAJ , il y en a toutes les minutes . Des importantes , des facultatives . Dès que je fait un redémarrage , à la remise en route , j'effectue un contrôle sur update et de nouveau une MAJ . Bon maintenant voilà ce qui s'affiche

0

Ouf ! Ce n'est pas trop tôt , je commençais à me poser des questions .

@+
0

re

Depuis ce matin je n'arrête pas de télécharger des MAJ , il y en a toutes les minutes

c'est normal, il y a 1 protocole d'installation des MAJ

explications:

quand tu fais 1 recherche manuelle des MAJ, WU te propose/signale les MAJ

dans l'ordre ou elles doivent être installées (en gros/je schématise)

en fait, il te propose la MAJ1, puis la 2 etc...

c'est pour ça qu'il faut redémarrer le pc après installation des MAJ afin qu'elles soient prises en compte avant de faire 1 nouvelle recherche

quand toutes les MAJ seront installées, et que tu feras 1 nouvelle recherche manuelle, il te sera dit que Windows est a jour

à ce moment là, tu sauras que toutes les MAJ sont installées

si tu as des questions...

@+
0

VOIR MON TOPIC 150

@=
0

Re ,

Cestr bien ce que j'ai fait , j'ai effectué un démarage après chaque téléchargement . Ce matin il y en a eu 29 et au total 299 . Le paquet . J'ai bien << WINDOWS EST A JOUR >> ;

@=
0

re

J'ai bien << WINDOWS EST A JOUR >> ;

alors, c'est bon^^

PS:tu auras encore des MAJ "ultérieurement", quand WU te les proposera

as-tu 1 antivirus sur ton pc?

as-tu des logiciels a installer?

@+
0

Re ,

Antivirus , oui depuis des années je prends BITDEFENDER INTERNET SECURITY . Des logiciels à installer non , c'est déjà tout en place .

@+
0