Config moins puissante qu'elle le devrait
Garunixx
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonsoir , je vous écrit pour vous faire part de mon inquiétude
Je possède un pc avec les caracs suivantes : i5 6500 / gtx 1070 / 16gb de ddr3
La config me parait pluôt correcte voir même bonne et pourtant , lors de la béta de battlefield 1 , je n'arrivais pas en ultra a 60fps loin de là , je jouais en 1080p en elevé /moyen a 55fps de moyenne avec des descentes a 45au centre ...
Cela ne me choquait pas plus que ca sauf que je viens de tomber par hasard sur une vidéo d'une personne qui avec le même processeur que moi et une cg moins puissante et même moins de ram , faisait tourner le jeu en ultra 60fps ...
Je ressens ce problème sur quasi tout les jeux ou j'ai moins de fps que je devrais en avoir et je ne comprend pas pourquoi ?
Quelqu'un pourrait il me dire comment régler ce problème ?
Merci beaucoup de m'avoir lût
Je possède un pc avec les caracs suivantes : i5 6500 / gtx 1070 / 16gb de ddr3
La config me parait pluôt correcte voir même bonne et pourtant , lors de la béta de battlefield 1 , je n'arrivais pas en ultra a 60fps loin de là , je jouais en 1080p en elevé /moyen a 55fps de moyenne avec des descentes a 45au centre ...
Cela ne me choquait pas plus que ca sauf que je viens de tomber par hasard sur une vidéo d'une personne qui avec le même processeur que moi et une cg moins puissante et même moins de ram , faisait tourner le jeu en ultra 60fps ...
Je ressens ce problème sur quasi tout les jeux ou j'ai moins de fps que je devrais en avoir et je ne comprend pas pourquoi ?
Quelqu'un pourrait il me dire comment régler ce problème ?
Merci beaucoup de m'avoir lût
A voir également:
- Config moins puissante qu'elle le devrait
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut,
Tes pilotes sont à jour?
C'est quoi ton alim?
Tes pilotes sont à jour?
C'est quoi ton alim?
Garunixx
Messages postés
6
Statut
Membre
Je n'ai plus la réference de l'alim mais de mémoire elle fait 700w , oui pilotes a jour