Problème Son qui grésille

Fermé
emma_lea Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 - 12 août 2007 à 15:25
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 12 août 2007 à 15:40
Bonjour! Je me décide enfin à venir chercher de l'aide sur un forum! Voici mon problème: J'ai un ordinateur portable Packard Bell, Windows XP. Depuis un moment, j'ai un gros problème de son: le son grésille. Surtout à l'ouverture et à la fermeture de Windows. Après avoir démarré mon ordinateur, pendant au moins 5mn, il met du temps à faire ce que je lui demande (du temps à ouvrir une page internet ou à ouvrir une application). J'ai essayé de faire une restauration du système mais une fois finie, j'ai eu un message d'erreur. J'espère que vous pourrez m'aider. MErci infiniment...

1 réponse

Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 37
12 août 2007 à 15:40
A mon avis, les 5 minutes au démarrage c'est simplement le chargement de la session... Attends 5 minutes et après commence à faire ce que tu veux. Pour le son j'avais ce problème avec mon portable Acer Aspire 5100. Le son grésillait lorsque le lecteur CD DVD se mettait en marche. C'est tout ce que je peux te dire désolé...
0