C'est quoi cette chose ?

Nathaly38190 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathaly38190 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis 1 fan de la récup, & pas que côté informatique ! 

Il y a quelques temps, j'ai donc récupéré cette chose dans 1 ressourcerie, mais je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert !

Et surtout, avant de déterminer quoi en faire, comment tester si cela est fonctionnel ?

Merci de votre retour !

Windows / Edge 137.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336

Bonjour Nathaly38190,

Edwards EXC-120 Turbo Pump Controller, Rebuilt

Edwards EXC-120 Turbo Pump Controller, Rebuilt ( Part number: D39616000).

Pompes turbomoléculaires | Pompes | Catalog | Edwards FR Webshop

Bonne journée.

1
Nathaly38190 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ces explications, même si je n'y comprends rien !

Si, je comprends que moi, je n'en ai pas l'utilité, et donc, y'a pas moyen de savoir si ça fonctionne ?

0
brucine Messages postés 21822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 464 > Nathaly38190 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comme indiqué par MPMP10 pour un autre modèle mais peu importe, cela ne fonctionne pas de manière autonome mais couplé à un appareil das lequel on doit faire le vide, un spectromètre de masse dans l'illustration qui en a été faite mais cela peut être autre chose, je doute que tu aies ce genre d'article.

Il faut forcément que l'entrée Turbo Pump à un format spécifique soit connectée à l'appareil en question.

0
Nathaly38190 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, là c'est + clair ! 

Merci !

0
brucine Messages postés 21822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 464

Bonjour,

Marqué dessus comme le Port-salut, une pompe à vide, je ne sais pas ce que tu vas en faire...

0
Nathaly38190 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pourtant levée à 4h15, je devrai être bien réveillée, mais je comprends pas ton message !

0