Gros probleme TV LCD

Résolu/Fermé
Aurelia - 11 août 2007 à 01:37
 aimé - 24 oct. 2016 à 10:45
Bonjour à tous

J'ai un petit probleme j'ai un televiseur LCD Samsung LE40M73BD depuis un mois, il marchait nickel, mais j'ai demenage ce week end en le rebranchant j'ai voulu le reinialiser pour faire le reglage des chaines et la il redemarre et s'eteint tout seul sans arret. Je ne sais quoi faire merci pour votre aide d'avance

114 réponses

Bonjour

je viens vous faire partager mon expérience suite à une panne sur ma télé samsung le 40 R 86 lcd.

Tv achetée en août 2008. Elle tombe en panne fin septembre 2010 (plus de réception) La garantie de deux ANS était dépassée de 40 jours.
je la dépose dans une centre de réparation agrée samsung le 1er octobre. 15 jours plus tard le réparateur localise la panne (bloc alimentation) mais m'informe que samsung n'a plus la pièce. il me précise que samsung devrait faire un geste commercial.

7 semaines plus tard après plusieurs relance téléphonique vers samsunf france et mon réparateur agréé, j'ai pu obtenir une nouvelle télévision que je suis allé chercher dans la même grande surface que pour le premier achat. J'ai choisi une TV LED pour le même prix que celle achetée en 2008 à l'euro près et je repars pour une garantie de deux. ans.

je pense que samsung a fait ce geste car il me semble qu'ils ont l'obligation de fournir des pièces d'échanges pendant 5 ans.

hormis le délai de 7 semaines je m'en tire bien;
0
Bonjour,

J'ai également acheté une TV LCD Samsung LE40F86BDX en janvier 2008 (gaantie 2 ans dépassée) et hier 8 grandes bandes verticales et pas mal de lignes verticales sont apparues.

Bizarement je n'ai pas ce problème avec la PS3 et lorsque je suis suis en mode PC.

J'ai donc contacté le service SAV qui me renvoit vers un réparateur agréé.

Ma question est :

Avez vous payé des frais pour la réalisation du devis chez le réparateur agréé et qu'avez vous fait auprès de Samsung et de votre réparateur pour obtenir une nouvelle TV?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse
0
ASUUR56 tu porte bien ton pseudo.
T'assures grave je vais tenter le coup... me reste plus qu'a retrouver les factures.

Merci encore
0
bonjour a tous jai une tele thomson ki a 4 ans maintenant et elle sétain toute seul pendant 2 ou 3 fois avec kele segonde d'inrerval et apres elle s'eteind pour de bon. jai ouvert le cu de ma tele et jai vue ke il y avait un fil de débrancher jai essayer de regerder ou il pouvais aller et pas trouver. si quelqu'un pourai me dire ou il va. le file sais un de 4 qi relie l'écran et il va sur la tablette apres. merci
0
bjr j'ai un samsung wavete portable il s'eteint quand je demare la tv depuit le logo g un copin a qui ça fait pareil chez orange pas de reponce d'avance merci si vous avez la combinne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai eu le même problème. Ma télé s'éteignait toute seule et impossible de la rallumer. Il fallait que je la débranche et que j'attende quelques minutes avant qu'elle se remette en fonctionnement. Le problème a empiré et elle s'éteignait toutes les dix secondes. Depuis que j'ai retiré la prise HDMI, je n'ai plus aucun problème. Ma télé ne s'éteint plus intempestivement.
0
TELE/CAMESCOPE
2 janv. 2012 à 15:37
Oui, c'est le même problème. Il commence comme ça et après fini pour ne plus s'allumer. Il faut mieux le faire réparer pendant que la panne ne soit total.

Cordialement
Ribeiro
0
bonjour, j ai une tele samsung LE40A856S.
mon probleme est que mon decodeur tnt integre me demande sans cesse de faire une recherche auto . meme quand je le fait , 2 seconde apres , il me demande la meme chose !! que faire ? merci
0
Bonjour, il faut le porter chez un réparateur, afin qu'il puissse faire le reset en mode service.
0
Bonjour, j'ai le même problème avec ma tv IISonic.
Ca fait quelques années que je l'ai (donc plus de garantie), elle n'a jamais eu de problème.
Mais depuis 1 semaine, elle s'allume, s'éteint et change de chaine toute seule, à heures irrégulières.
Que faire ?
0
bonjour,
moi ma tv samsung LE32R86BD s'éteigné et se rallumé toute seul.
j'ai donc étais dans le menu caché et effectué les opérations suivantes
- Ecran en Veille
-[INFO]
-[MENU]
-[MUTE]
-[POWER]
-L'écran s'allume et apparait alors un menu caché...
- Aller dans "ADJUST" (8)
- Aller dans "D-WATCHDOG"
-selectionner "OFF" au lieu de "ON"

c'est bon ma tv ne s'éteint plus, en revenche gros problème, elle reste bloqué sur une chaine et je n'arrive plus a changer de chaine.
merci de m'aider!!!!
0
Bonjour a tous,

J'ai le même soucis avec une led UE40ES6710 acheté il y'a une semaine.J'ai contacté le SAV,premiere reponse: Il faut faire la mise a jour à partir d'un support usb et non en ligne ( je sais pas ce que ça change mais bon...on verra ce soir).
J'ai fais la manip menu caché,sur la mienne il y'a seulement l'option"WATCHDOG",j'ai changé en OFF -> OK mais un autre probleme apparait -> au bout de 5min la télé ne repond plus a la télécommande (puisque la led clignote en cliquant sur la télécommande).
Cette panne est apparue hier apres une MAJ et une connexion au tuner de la tv,j'ai pas encore testé sans être sur le tuner peut être que le probleme vient de celui-ci.
Plus d'infos ce soir apres mise à jour et teste sur autre chose que le tuner.
0
bonjour, j'ai eu le même problème sur ma télé de marque haier sauf que moi la coupure n'était pas régulière.j'ai donc démonter la télé et j'ai débrancher le pavé sur le coté de la télé pour allumer ou changer les chaines manuellement. Et depuis elle fonctionne nickel. Le problème venait donc de la. Car ce ne sont pas toujours les soudures ou les configs qui sont a revoir(c'est ce qui est souvent donnée comme solution).
0
j'ai essayer dans un premier temps cette technique:
INFO, MENU, MUTE, POWER (a la suite)

ensuite, aller dans le menu 8 - Adjust

puis selectionner D-WATCHDOG "OFF"

Appuyer sur POWER pour sortir du menu.


... sans succès
Comprenant que le probleme venait de la carte des bouton de la télé (sur le coté) j'ai démonté toutes les vis et ouvert le cache arriere de la télé.
Puis déconnecté (une petite fiche blanche) la carte du reste de la télé... et alléluia le probleme est résolu.
Seul petit inconvénient les boutons sur le coté (que je n'utilise jamais) ne fonctionnent plus.

Merci MacGyver ;)
0
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec ma télé, (une TOSHIBA Regza) ...yier soir elle fonctionnait correctement et je l'ai éteinte avant de me coucher, mais à mon levé, j'ai remarqué que la lumière rouge qu'on aperçoit après l'avoir éteinte n'étais pas voyante. J'ai alors essayer de l'allumer avec la télé commande mais je n'ai eu aucune réaction. Je l'ai débranché et rebrancher mais toujours aucun déclic. J'ai essayé une autre prise, pareil. La je l'ai débranché et j'essaye de m'informe voir ci quelqu'un pourrais m'aider svp. ?
0