Gros probleme TV LCD

Résolu/Fermé
Aurelia - 11 août 2007 à 01:37
 aimé - 24 oct. 2016 à 10:45
Bonjour à tous

J'ai un petit probleme j'ai un televiseur LCD Samsung LE40M73BD depuis un mois, il marchait nickel, mais j'ai demenage ce week end en le rebranchant j'ai voulu le reinialiser pour faire le reglage des chaines et la il redemarre et s'eteint tout seul sans arret. Je ne sais quoi faire merci pour votre aide d'avance

114 réponses

Aïe, j'ai parlé trop vite, ces @#! de redémarrage continuent

J'ai un modèle Samsung LE-40f86BD et lorsque je mets le réglage de l'effet lumineux sur "arrêt", après environ 1heure il se remet tout seul sur "marche". Et c'est la même chose lorsque je joue à la XBox et que j'active le mode "jeu", après 1 heure environ la TV s'éteint (sauf que j'entends encore le son) et se rallume en mode "normal"

A priori cette s... fait un reset et tous les paramètres reviennent à zéro, y compris les réglages d'écran, contraste, etc ...

D'après ce que j'ai lu, j'ai mis sur OFF les Watchdog et D-Watchdog, mais rien à faire, ca continue. qq a une idée ??

Merci
0
bonjour je vous expose mon probleme je ne sais pas si c est grave et si cela vaut le coutr de reparer mon tv lcd philips 51 cm car mon soucis est qui a des problem pour s allumer je m explique
lorsque que je ve allumer mon ecran tv lcd il passe de veille voyant rouge en vert mais l ecran ne sallume pas ecran noir a des moment on entend les chaine mais pas d image on peut changer les chaine toujours pas dimage on le laisse 30 minute et hop on change une chaine et la miracle la tele fonctionne sans aucun probleme on peut l eteindre et la rallumer sans soucis a croire qu il ya un temspp de prechauffage avez vous un avis je precise la tele a 1 ans et on me la offert sans me donner les papier de garantie donc je ne pas faire jouer la garantie et come un ecran vaut 300 a 500 € est que cela vaut le cout de la faire reparer
0
En fait j'ai eu ce probleme avec mon écran samsung dès que je regardai la télé l'ecran s'éteignai et se rallumé tt seul, j'ai appelé DARTY et en fait c'est une mise à jour qu'il faut faire. Moi le mec de chez darty est venu me la faire avec son ordi depuis plus aucun problème.

J'espere que ca pourra en dépanner certain de savoir ca

A plus tard
0
salutation a tous

merci de reinitialiser votre tv lcd samsung(renault)
rappel>>>après changement de la dalle + 2 cartes...3 interventions + 1 de la police pour plainte …

Il est vrai qu'il existe un programme caché que même les crac des dépanneurs SAM..SOUL...
NE CONNAISSENT MEME PAS

ATTENTION :
NE FAITE PAS M'IMPORTE QUOI AVEC:
LE CHIEN DE GARDE watch dog ne doit être modifier en aucun cas .
par contre selon les modèles il y a certains ON qui ne devraient pas être activés et CA COMMENCE A ETRE CONNU

un site pour le fameux hardware

https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/reglages-samsung-series-sujet_107188_1.htm

A VOS TELECOMMANDES si vous connaissez l’anglais…et les procédures…

humour: j'ai une 4L qui elle ne tombe jamais en panne...qui me transporte au boulot chez THOMSON plasma…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 23:46
bonsoir j'ai vu que pas mal d'netre vous avait des probleme avec leur tv lcd samsung qui seteint et s'allume tout seul j'ai une samsung de 82cm aussi et j'ai javais le meme probleme que vous elle seteigner puis se rallumer toute seul en fait c'est le cordon d'alimentation qu'il y a derriere la tv qui ne tient pas tres bien, penser a regarder ca avant de l'embarqué pour le SAV.
0
Voila j'ai exactement le m^me problème avec mon samsung LE32A466C2M. Mais je n'ai pas les même options dans le mode technicien. Ma télé n'a que 6 mois et elle est sous garantie mais je suis actuellement à Mayotte suite à une mutation et aucun SAV samsung sur l'île ! Je ne peux pas expédier la télé en métropole cela reviens trop chère + frais de douane au retour! Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci par avance.
0
mamadou36 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 08:55
Bonjour,

j ai acheter depuis 5 mois environ une tv LCD SAMSUNG 40 POUCES SERIE 5

DEPUIS QUELQUES JOUR J AI UN ECRAN AVEC UN IMAGE MOITIE JAUNATRE ET L AUTRE PARTIE NORMALE.

PRIERE M AIDER

SALUTATION>
0
bjr a tous, j ai un 46" et j ai eu le meme probleme, en fait il fau faire une mis a jour, pour cela il fau contacté le sav samsung, il se deplace chez vous et instale la mis a jour, via une clef USB (qu ils on refuser de me laisser)
depuis je n ai plus de souci.
bisoux bisoux!
0
..........................................................salut tts le monde ..................................................................


voila je vais vous aidez a repare vous tv ..lcd vous avez ts le meme problemmes .alors ..


vous alez change 3 condensateures sur la carte d alimontation ...de 16v1000uf ou autre valeur sur meme place.10v1000ukf........voila ts bonne chance .....si vous voulais me contacte voila mon email ....badr_manni@hotmail.com mon.....................mon telephone c est ...+212661602303....




..................................................MANNI...

.........................................................................................................BONNE CHANCE LES AMIES
0
Bonsoir a tous,
me revoila et juste pour vous dire que c'est un soucis de mise a jour dtv!!!.
Mon ecran n'a rien du tous et je pense que tous ceux qui avais le meme soucis que moi peuvent faire la meme chose.
Pour ce qui n'ont aucune reponse de la panne, je vous laisse mon adresse mail et je vous expliquerez comment faire. cela prend 5 minutes.
mixxdavx@yahoo.fr
Cordialement
0
shui > davvx
14 déc. 2009 à 00:07
Bonjour,

Pourquoi ne pas donner la réponse directement ici, ce serait plus sympa et profitable pour toutes les personnes concernées.

Merci d'avance !!!!
0
davvx > shui
14 déc. 2009 à 18:15
Bonsoir, voila la solution que j'ai trouvé pour mon ecran, et il fonctionne nikel!!! soit disant que ma dalle etait naze!!! pfffffffffff

http://ars.samsung.com/customer/ctry/jsp/faqs/faqs_view.jsp?isINPUT=Y&SITE_ID=7&PG_ID=-1&AT_ID=219192&PROD_SUB_ID=0&PROD_ID=155

merci de me tenir au courant si vous avez reussi.
Cordialement
David
0
TV Samsung Plasma 127 cm PS50A566S2MXZF, facture n° 1185925 DU 26/04/2009 garanti 2 ans à domicile.
Problème : le poste s'éteint et se rallume dans la minute, parfois 5 fois en une soirée. Même pendant la lecture d'un DVD.
Intervention du SAV à domicile puis enlèvement pour mise sous surveillance pendant 3 semaines sans succès.
Dysfonctionnement non réparé.
3e appel du SAV qui me répond : il faut que la TV ne se rallume plus pour qu'ils interviennent.
Je vais devoir supporter ce dysfonctionnement jusqu'à la fin de la garantie ?
Problème identique rencontré chez un ami et nombreux témoignages identiques sur Internet.
Je leur envoie une lettre recommandée avec AR.
0
LR de mise en demeure.
Ils sont venus et ont changé la carte mère, depuis, OK
0
j ai eu le meme problème j ai débranché la prise de courant pendant 5 mn et rebranché ça permet pour la plupart des appareils électronique (tele.live box.ordi ect...)de réinitialiser et de ce fait annuler les défauts maintenant il fonctionne nickel.
0
En ce qui me concerne, TV Plasma Samsung encore sous garantie, qui s'éteint et se rallume tout seul tous les jours, plusieurs fois par jour, malgré 3 interventions du SAV, j'ai fait une lettre de mise en demeure à Conforama.
Le SAV est venu et a changé la carte mère. Depuis, pas de problème.
0
salut je voulait remercier sergentspike pour son aide car j'avait le meme probleme que vous tous et en faisant info menu mute power j'ai reussi a remettre la tele en marche et elle ne s'eteint plus merci encore .
0
TELE/CAMESCOPE
1 sept. 2010 à 16:26
On peut réparer les LCD SAMSUNG AVEC LA PANNE D'ALIMENTATION.
Quand la led clignotte, ou pas l'alumage ou s'eteint au bout de quelque temps.
Nous sommes en région parisienne au 0148891532.
Réparation en 24h ou 48h et mois de 80 euros tout compris.

N'hesitez pas a appeller.
Merci
0
bonjour
Nous on commence à avoir des dificulté (temps) a l'allumage lorsqu'elle est "froide" (le matin par exemple). par contre elle s'allume totue seule en pleine nuit !! alors, est-ce du aus mêmes composants ??
0
Oui merci mais je suis sur Limoges...

De plus la tv ne s'éteint pas c'est l'image que apparait une fraction de seconde au démarrage (juste après l'espèce de mélodie) et après le son fonctionne correctement (je peux zappé et écouter les différentes chaines)


Moi sinon ce qui m'intéresse serait d'avoir un outil de diagnostique de panne pour pouvoir remplacer le composant concerné.... voir la carte concernée...

MERCI
0
rickywinners
20 sept. 2010 à 16:58
salut! j'ai eu le même problème avec ma tv samsung, et en fait lorsque ce que ton ecran se met en noir, en fait si tu met une lampe electrique ou bcp de lumiere sur l'ecran tu arrive à aperçevoir très legerement les images, et du coup j'ai appuyer pendant quelques secondes sur la touche exit de la telecomande pour faire un reset complet du téléviseur, ensuite tu appuy sur la flèche directionnelle gauche pour confirmer puis la touche ok (touche centrale de la telecomande) puis tu rallume ta tv une fois ou 2 puis tout refonctionne normalement. faut juste que tu re-règle ta tv entièrement. Enfin voilà c'est ce que j'ai fais et ça à fonctionner. Bye
0
bonjour
meme problème que beaucoup d'entre vous
télé qui s'allume et s'éteind toute seule mais voilà ce que j'ai en allant sur le menu caché j'ai 1- calibration
2- option table
3- white balance
etcc
jusque 8 - adjust la je rentre dedans et j'ai :

- video mute
- melody volume
- ana_dimm_max FEH
- LNA PLUS
- hotel option
quelqu'un peux m'aider??
merci
0
et il y en a pour combien de roro pour changer 4 condensateurs
0
Merci badr comment tu l'as déduit.... J'ai l'impression de mon problême est différent car moi je ne vois rien à l'écran. A part à l'allumage une fraction de seconde.

En fait je vais tout expliquer depuis le début.

Mes beaux parent ont acheté cette TV a Montluçon (03). Ils la ramène à Vichy pour l'installer et là ça marche pas!!! Donc retour au magasin de montluçon "surprise ça marche!!".
De retour à la maison" oups marche toujours pas..... un mois que ça dure..."
Contact service garantie qui envoie un dépanneur de chez Samsung. Ça marche!!!
Déménagement à MONTMORILLON..... Marche plus ...

J'vais me changer en lapin crétin BWAAAAAAHHHHHH!!!!
0
Toujours pas de réponses?
0
Garantie dépassée hélàs... il s'était déja déplacé.... le produit est comme neuf... pas un choc (en même temps il a quité le carton que pendant 6mois.......)
0
essaye un appuis long sur la touche marche/arret mais quand de dis long c plus d'une minute! et ce plusieurs fois
0
Je tenterai ce soir je te tiens au courant merci pour l'astuce
0