Problème Iphone4s fil.

lorisio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorisio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je vous explique mon problème je suis parti me coucher cette nuit mon iPhone chargé sans problème puis en me réveillant , je constate qui ne charge plus alors je le déplace de Prise Mural etc.. rien ne marche , je le nettoie alors toujours rien , alors je vais pour le brancher sur mon PC et la windows me dit "le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" je décide alors de faire les étapes du mode dfu ( 30 secondes ) et l'autre de 10sec et toujours rien , je regarde le gestionnaire de périphérique et il me dise "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)" voilà , j'aimerais avoir une idée de comment réglé se problème qui est arrivé soudainement , car sinon je n'aurais plus de téléphone.
Merci.

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Avez vous essayé avec un autre câble de chargeur ?
Il est possible qu'un fil soit coupé ou abîmé.

@+
0
lorisio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais ça me semble bizarre qu'il sois mort alors que Windows le reconnait
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > lorisio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows le reconnait ou pas au final ?
Dans votre message initial, vous dites:
je vais pour le brancher sur mon PC et la windows me dit "le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas"

Mais dans tous les cas, essayer avec un autre câble pour voir dans un premier temps.
Ça permettrai de faire par élimination.
0
lorisio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il ne le reconnait pas vraiment il détecte avec le message que j'ai dit précédement mais oui je pense qu'il faut que je change encore une fois
0