Problème Iphone4s fil.
lorisio
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lorisio Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorisio Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , je vous explique mon problème je suis parti me coucher cette nuit mon iPhone chargé sans problème puis en me réveillant , je constate qui ne charge plus alors je le déplace de Prise Mural etc.. rien ne marche , je le nettoie alors toujours rien , alors je vais pour le brancher sur mon PC et la windows me dit "le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" je décide alors de faire les étapes du mode dfu ( 30 secondes ) et l'autre de 10sec et toujours rien , je regarde le gestionnaire de périphérique et il me dise "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)" voilà , j'aimerais avoir une idée de comment réglé se problème qui est arrivé soudainement , car sinon je n'aurais plus de téléphone.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Problème Iphone4s fil.
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
- Fil noir et blanc positif ou négatif - Forum Matériel & Système
Dans votre message initial, vous dites:
je vais pour le brancher sur mon PC et la windows me dit "le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas"
Mais dans tous les cas, essayer avec un autre câble pour voir dans un premier temps.
Ça permettrai de faire par élimination.