Post-it avec une liste à cocher sur le bureau

Signaler
-
Messages postés
38582
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2021
-
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible d'installer un post-it sur mon bureau avec une liste à cocher. Je sais que c'est possible dans l'application Notes, mais je voudrais qu'il soit visible en permanence sur mon bureau. Est-ce que l'application Aide-Mémoire permet de le faire, ou est-ce qu'il faut télécharger une application spécifique ?

Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup :)

Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3

1 réponse

Messages postés
38582
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2021
10 856
Bonjour,

Avec Notebook pour Mac (origine Zoho), on peut avoir l'icône de Notebook accessible depuis la barre des menus et de là accéder à une note avec possibilité de créer une liste de cases à cocher ... , à tester pour voir si ça répond au besoin...

https://www.zoho.com/fr/notebook/notebook-for-mac.html

EDIT : dans les préférences de Notebook, ajustez les préférences pour ce qui concerne les "Notes rapides"...

Cordialement..