Avis config PC pour Assetto Corsa
Cassoulet
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens récolter l'avis des connaisseurs du jeu Assetto Corsa dont j'hésite à acheter la licence.
Cela concerne en fait la configuration de mon PC pour savoir si je ne risque pas d'être trop déçu par le niveau graphique auquel je pourrais y jouer. Je ne m'attend à pas le faire tourner en full mais j'aimerais pouvoir le faire tourner à un niveau graphique correct. J'ai été voir les caractéristiques requises sur Steam mais je préfère également avoir vos avis.
Voici ma config : (je donne l'essentiel)
Windows 7 x64
4 Go de mémoire vive
Nvidia GTX 470 3Go
Intel core i5 K655 3.20 Ghz
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je viens récolter l'avis des connaisseurs du jeu Assetto Corsa dont j'hésite à acheter la licence.
Cela concerne en fait la configuration de mon PC pour savoir si je ne risque pas d'être trop déçu par le niveau graphique auquel je pourrais y jouer. Je ne m'attend à pas le faire tourner en full mais j'aimerais pouvoir le faire tourner à un niveau graphique correct. J'ai été voir les caractéristiques requises sur Steam mais je préfère également avoir vos avis.
Voici ma config : (je donne l'essentiel)
Windows 7 x64
4 Go de mémoire vive
Nvidia GTX 470 3Go
Intel core i5 K655 3.20 Ghz
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Assetto corsa config pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide