UPS et dépôt dans relais colis fermé pour congé le lendemain

Fermé
Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - Modifié par Miimidedel le 8/08/2016 à 14:51
Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 8 août 2016 à 15:18
Bonjour,

J'ai acheté un produit en ligne qui malheureusement était affilié à UPS (j'ai toujours eu que des soucis avec eux et vu les notes sur Trustpilot je ne suis pas la seule...).

Ils ont tenté de me livrer le jeudi 4 août.. Evidemment, je travaillais ! Ils n'ont même pas retenter une livraison, ce qui m'aurait probablement sauvée, et m'ont laissé un avis de passage pour m'indiquer qu'ils allaient déposer le colis dans un Point Relais.

Bref... Je n'ai pas pu y aller le vendredi mais m'y empresse d'y aller le samedi matin, ce sont des petites chaussures de plage car je pars 15 jours en vacances la semaine prochaine. Je constate avec HORREUR que cette saleté de boutique est en congés ce samedi 6août jusqu'au lundi 22 août !

N'y a t-il pas une règle qui interdit à UPS de sacrifier le délai de rétractation, le délai de conservation de 10 jours sur place au client ?!... J'ai eu beau fouiller sur leur site dans les CGV je n'ai rien trouvé..
Cette commerçante va entendre parler du pays croyez-moi !!! Elle aurait pu avoir la décence de refuser le colis car la cliente, moi, n'aurait jamais pua voir son colis à temps.. Imaginez, je paye un supplément pour que ça arrive rapidement mais comme madame est égoïste je vais devoir attendre 3 semaines ?!
Et encore, si j'arrive à choper mon colis car je ne peux que le samedi et ils ne gardent les colis que 7 jours..
De plus, c'était des chaussures de plage. Que voulez vous que j'en fasse après mes vacances ?! ...

J'aimerais juste faire une réclamation à UPS avec de vrais arguments ..
De plus, mon délai de rétractation est de 7 jours... Mon colis est marqué livré (point relais...) commence t-il à courir depuis jeudi dernier ?!

Merci à vous !

1 réponse

Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 71
8 août 2016 à 15:18
Je me réponds à moi-même ! Pour m'éviter tout désagrément supplémentaire, j'ai appelé UPS pour que le colis soit renvoyé à l'expéditeur. Je serai logiquement remboursée.. Et j'espère aussi de la livraison car c'est scandaleux !Je dirais que ce n'est pas la faute du livreur mais du point relais qui a été suffisamment égoïste, et c** pour ne pas prévenir. Aucun respect pour le client. Bref, cette boutique a mal été sondée par UPS. J'espère qu'ils ne traiteront plus avec eux.
5