Type d'opérande incorrect sur Acrobat Reader
Fermé
gouttedart
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
-
9 août 2007 à 10:57
Jéjé_exé - 26 févr. 2009 à 18:21
Jéjé_exé - 26 févr. 2009 à 18:21
A voir également:
- Pdf colorspace incorrect
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
2 réponses
Hello, il est un peu tard pour régler ce problème qui doit déjà être résolu.
Mais je viens de rencontrer ce même soucis sur un fichier InDesign CS3, qui venait d'une agence de pub de renom.
En fait j'avais un bloc image invisible qui avait un dégradé et par dessus un bloc en dégradé qui masquait notre affaire.
Et ce, sur toutes les pages qui me posaient des problèmes.
Pour supprimer ce bloc il fallait que je sélectionne tout puis que je déselectionne mes bons blocs.
Non seulement il était invisible mais pas saisissable.
Le conseil du jour, lorsque vous avez un problème lors d'un export pdf, cela peu venir des polices, des imports ou du fichier. Donc faites 3 calques différents : Texte, imports, et calque 1. Ensuite faites vos 3 pdfs en activant qu'un calque.
Et ne perdez pas patience.
Jiji l'amoroso
Mais je viens de rencontrer ce même soucis sur un fichier InDesign CS3, qui venait d'une agence de pub de renom.
En fait j'avais un bloc image invisible qui avait un dégradé et par dessus un bloc en dégradé qui masquait notre affaire.
Et ce, sur toutes les pages qui me posaient des problèmes.
Pour supprimer ce bloc il fallait que je sélectionne tout puis que je déselectionne mes bons blocs.
Non seulement il était invisible mais pas saisissable.
Le conseil du jour, lorsque vous avez un problème lors d'un export pdf, cela peu venir des polices, des imports ou du fichier. Donc faites 3 calques différents : Texte, imports, et calque 1. Ensuite faites vos 3 pdfs en activant qu'un calque.
Et ne perdez pas patience.
Jiji l'amoroso
gouttedart
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
29 avril 2008 à 14:52
29 avril 2008 à 14:52
comment fait-on pour avoir une réponse? Car apparemment personne ne veut m'aider :(
26 févr. 2009 à 18:21
Soit vous faites "Pomme + Clic" pour sélectionner ce qui se trouve derrière, soit vous mettez sur un nouveau calque les éléments que vous avez besoin, et vous mettrez la main sur les blocs récalcitrants.
Voilà j'espère que cela vous fera gagner un temps précieux pour rentrer à la maison par exemple.