Aide pour choix de Ventirad

Rendars Messages postés 9 Statut Membre -  
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'avais posté une demande d'aide pour une config. On m'a proposé celle-ci qui me convient très bien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=HfbixdVAo3%2BMfqfC6LqcRmvmZEAQMmgnIOFgarhPG4c%3D

Cependant avant de passer à la caisse on m'annonce que la livraison ne se fera qu'aux alentours du 16-24 août à cause de la rupture de stock du Ventirad. J'aurais du coup souhaité savoir une bonne alternative à ce dernier. J'ai vu qu'il y avait Cooler Master Hyper 212X qui se situe dans la même gamme ou le Be Quiet Shadow Rock 2 qui est légèrement plus cher mais ça ne me dérange pas. Je m'en remet à vous lol.

Merci par avance :)

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678

Salut,

les deux BeQuiet se valent, mais personnellement je conseille plus souvent le Dark Rock 3, qui reste à mes yeux un peu plus performant, mais plus cher malheureusement. ;-)
0
Rendars Messages postés 9 Statut Membre

Salut ! Merci beaucoup, je vais réfléchir du coup au Dark Rock 3 éventuellement, je vais aller arpenter le net niveau des tests lol.
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Sinon, il est là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00176885.html
0

Salut mj1974 :),

Je voulais éviter les frais de ports en plus en fait, c'est pour ça :). Merci beaucoup en tout cas!
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > Rendars Messages postés 9 Statut Membre

OK. C’était juste une idée.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678

ça va l'obliger à commander séparément.. et devoir payer des frais de ports en plus, avec le fait qu'il pourrait arriver après le reste de la configuration, alors qu'il peut très bien prendre un modèle "autre" et avoir le tout en même temps... avec un seul paiement chez un seul revendeur, question de "simplicité"
0

C'est exactement ça lol
0