Son casque !! ^^ aide plz
gwazy
Messages postés
51
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saut tt le monde voila j'ai eu actuellement un soucis de pilote pr ma carte son qui est actuelement pas tt a fait regler car avant je n'avais aucun son qui sorté du pc depuis quelque heure sa sort des haut parleur mais quand je branche mon casque rien ne sort
si vous avais bsoin d'info demandé !! =>ou regardé la https://www.luanagames.com/index.fr.html
merci d'avance
si vous avais bsoin d'info demandé !! =>ou regardé la https://www.luanagames.com/index.fr.html
merci d'avance
A voir également:
- Son casque !! ^^ aide plz
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Bonsoir
J'ai regardais ton rapport mais je ne comprends pas tout.
Aurais-tu deux sortie pour le son , une en façade et un derriere le PC. Je te demande ça car j'ai connu un problème semblable quand j'ai voulu mettre le son sur ma télé. Je n'y arrivait pas jusqu'a, trait de génie, je pense à inverser les sortie. Maintenant je réussi à avoir le son sur ma télé, et le son avec mes Hauts-parleurs.
Si mon aventure peut te venir en aide, tant mieux
ziggourat
J'ai regardais ton rapport mais je ne comprends pas tout.
Aurais-tu deux sortie pour le son , une en façade et un derriere le PC. Je te demande ça car j'ai connu un problème semblable quand j'ai voulu mettre le son sur ma télé. Je n'y arrivait pas jusqu'a, trait de génie, je pense à inverser les sortie. Maintenant je réussi à avoir le son sur ma télé, et le son avec mes Hauts-parleurs.
Si mon aventure peut te venir en aide, tant mieux
ziggourat