Son casque !! ^^ aide plz

gwazy Messages postés 51 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
saut tt le monde voila j'ai eu actuellement un soucis de pilote pr ma carte son qui est actuelement pas tt a fait regler car avant je n'avais aucun son qui sorté du pc depuis quelque heure sa sort des haut parleur mais quand je branche mon casque rien ne sort

si vous avais bsoin d'info demandé !! =>ou regardé la https://www.luanagames.com/index.fr.html

merci d'avance

4 réponses

arkoron Messages postés 388 Statut Membre 74

slt c koi qui sort lol
0
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonsoir
J'ai regardais ton rapport mais je ne comprends pas tout.
Aurais-tu deux sortie pour le son , une en façade et un derriere le PC. Je te demande ça car j'ai connu un problème semblable quand j'ai voulu mettre le son sur ma télé. Je n'y arrivait pas jusqu'a, trait de génie, je pense à inverser les sortie. Maintenant je réussi à avoir le son sur ma télé, et le son avec mes Hauts-parleurs.
Si mon aventure peut te venir en aide, tant mieux
ziggourat
0
gwazy Messages postés 51 Statut Membre

oui il ay en a une en facade et une derriere le pc comment je peut resoudre le pb alors :) ?
0
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

J'ai branche mes hauts parleurs sur la prise arrière. Et sur la prise casque le cable rca qui va à la télévision.
Tente cela et tiens moins au courant
0
gwazy Messages postés 51 Statut Membre

ok quand je les est branché derriere sa marche bien c cool ^^
mais il n'y a pas un moyen pour les faire fonctioné devant ?:p
0

Peut-être mais je ne suis pas un expert Et comme ça marche alors que demander de plus.
Salut
0