[Lecteur de Cartes SD] Probleme de reconnais.

Jérémy -  
 3x -
Salut à tous,

J'ai installé Vista récemment (mon ordi est compatible Vista), et j'ai mis (je crois) tous les pilotes à jour.
Sauf que quand je met une carte SD dans le lecteur multi-cartes, il ne reconnais pas la carte. J'ai essayé avec 2 cartes mais aucunes n'est reconnu.
Donc j'ai essayé de trifouillé un peu partout dans windows mais j'ai rien trouvé. (A savoir qu'il me dis que j'ai déja mis le pilote à jour pour le lecteur multi-cartes)

Voila je trouve pas la solution alors si vous pouviez m'aider sa serais sympa

Merci :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
A voir également:

7 réponses

3x
 
Salut.
Tu as des ? jaunes concernant ton lecteur dans le gestionnaire de périphériques ? Il se peut que les pilotes installés ne conviennent pas.
0
Jérémy
 
Non j'ai pas de "?' c'est sa qui est bizarre lol
0
3x
 
Le pilote qui est défaillant sûrement...
0
Jérémy
 
Comment faire alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3x
 
Ben dans le gestionnaire, tu le sélectionnes puis clic droit, désinstaller

et tu en essaies un autre.

Ou tu laisses windows le réinstaller seul en redémarrant.
0
Jérémy
 
Mais sur le site de mon ordi (acer) je n'ai pas trouvé le pilote de mon lecteur...
donc je sais pas où le trouver
0
3x
 
Faudrait nous donner les réf exactes ou numéro de série de ton PC.
Je quitte pour ce soir.
0