[Lecteur de Cartes SD] Probleme de reconnais.
Jérémy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
J'ai installé Vista récemment (mon ordi est compatible Vista), et j'ai mis (je crois) tous les pilotes à jour.
Sauf que quand je met une carte SD dans le lecteur multi-cartes, il ne reconnais pas la carte. J'ai essayé avec 2 cartes mais aucunes n'est reconnu.
Donc j'ai essayé de trifouillé un peu partout dans windows mais j'ai rien trouvé. (A savoir qu'il me dis que j'ai déja mis le pilote à jour pour le lecteur multi-cartes)
Voila je trouve pas la solution alors si vous pouviez m'aider sa serais sympa
Merci :)
J'ai installé Vista récemment (mon ordi est compatible Vista), et j'ai mis (je crois) tous les pilotes à jour.
Sauf que quand je met une carte SD dans le lecteur multi-cartes, il ne reconnais pas la carte. J'ai essayé avec 2 cartes mais aucunes n'est reconnu.
Donc j'ai essayé de trifouillé un peu partout dans windows mais j'ai rien trouvé. (A savoir qu'il me dis que j'ai déja mis le pilote à jour pour le lecteur multi-cartes)
Voila je trouve pas la solution alors si vous pouviez m'aider sa serais sympa
Merci :)
A voir également:
- [Lecteur de Cartes SD] Probleme de reconnais.
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Changer de carte graphique - Guide
7 réponses
Salut.
Tu as des ? jaunes concernant ton lecteur dans le gestionnaire de périphériques ? Il se peut que les pilotes installés ne conviennent pas.
Tu as des ? jaunes concernant ton lecteur dans le gestionnaire de périphériques ? Il se peut que les pilotes installés ne conviennent pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben dans le gestionnaire, tu le sélectionnes puis clic droit, désinstaller
et tu en essaies un autre.
Ou tu laisses windows le réinstaller seul en redémarrant.
et tu en essaies un autre.
Ou tu laisses windows le réinstaller seul en redémarrant.