[msn] savoir si un contact vs a bloqué

Résolu/Fermé
fabrice - 8 août 2007 à 18:41
 bekhan - 10 oct. 2010 à 16:55
voila jsui tombé sur un site :
http://msntrucastuce.free.fr/astuces.php

on y apprend comment savoir si un contact nous a bloqué ou pas
les site décrit quel opération sont a fair:


.:: Savoir si un contact vous a supprimé de sa liste ::.

--------------------------------------------------------------------------------

Vous avez des doutes sur un contact ?
Pour savoir si un de vos contacts vous a supprimé

- Allez dans Outils > Options > Confidentialité
- Puis faites un clique droit sur un contact

¤ Supprimer est griser ? Votre contact ne vous a pas supprimé !

¤ Supprimer n'est pas griser (en noir) ? Votre contact vous a supprimé !,

voila si quelle qu'un connai bien cet méthode, esqu'il peu comfirmé qu'elle est bien efficace
personnellement je pense que oui mais j'attend votre avis

merci
A voir également:

69 réponses

merci bcp pour votre information et a la prOchain£ fois
0
comment on fais pour savoir si on nous a bloquée ??
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
11 août 2008 à 11:36
tu demande au possesseur du compte ...

Qu'est-ce que ça t'apportera de savoir qui t'a bloqué ? Fais plutôt en sorte de ne pas l'être !
0
bon voila commenr savoire c en ta supprime dans msn est ca marche vraiment est ca ne demande ni adresse msn ni mot de passe un trus tt simple

Vous avez des doutes sur un contact ?
Pour savoir si un de vos contacts vous a supprimé

- Allez dans Outils > Options > Confidentialité
- Puis faites un clique droit sur un contact

¤ Supprimer est griser ? Votre contact ne vous a pas supprimé !

¤ Supprimer n'est pas griser (en noir) ? Votre contact vous a supprimé !


¤ Supprimer le mot \"dit :\" apres votre Pseudo ¤
Pour cette astuce il vous faudra Messenger Plus! Live (en téléchargement partie indispensables)

Pour supprimer le mot "dit:" il faut mettre à la fin de son Pseudo MSN le code ·$0­­ ( copier (CTRL+C) ·$0­­ puis coller (CTRL+V) )
0
tourllipapette
31 oct. 2008 à 19:07
sérieux laché votre ordi bande datardé mental..haha vs avé kedal a faire vs autre apor savoir ki bloke ki ..! faite vs des amis sorter dehor ..vs mdiré ta rien a faire toi non plus ..jvous diré bin non en effait je passe le temp la la pis jaime bin sa lire toute vos stupidité répetitive haha sur ce jvous kitte pour aller fumer une top ..(déja mieux ke de perdre mon temp ak des cinglé haha ) tchaw!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fais t on pour savoir ki nous a bloké sur aMSN(c une version d'msn pour mac)?
0
slt essayez groove@dollarratio.com ca marche tres bien
0
J'ai essayé toutes les méthodes de la page 1, aucune ne marchent.
J'ai deux adresses msn, je me suis bloqué puis j'ai regardé avec l'autre et ça me disait pas que j'étais bloqué.
C'est de la GROSSE ARNAQUE !!!
Tous ces sites, ces méthodes avec le profil ou la configuration ne marche que pour voir qui vous a supprimé. Mais pas bloqué !
Moi je suis en bad, j'ai l'impression que la personne que j'aime m'a bloquée...
Bonne chance à ceux qui ont le coeur brisé à cause de ça !
0
qui ma bloqué sur msn ?
0
Et ben ! Ca file les réponses ! ^^ Enfin c'es pas grave, J'ai réglé mon problème, A+ !
0
salut, depuis quelques jours je contacte "inspect messenger" (qui t'a bloqué ou supprimé) c'est efficace
0
bichette525153
24 janv. 2009 à 18:51
Salut ! moi j'avais reçus un email de msn pour savoir justement qui m'avais effacé ou bloqué , donc j'ai pu constaté que quelqu'un m'avais supprimé ! je vient d'essayer cet méthode et j'avais toujours le contact qui m'avez bloqué et supprimé et c'été bien marque supprimé en noir .
0
oui tu as raison !!elle est efficace !!!mais ça signifie seulement que ton contact t'a supprimé!! mais pas forcément bloqué!!! car si il t'a que supprimé tu peux quand meme voir sa connexion et discuter avec lui alors que si il t'a bloqué et supprimé c pas possible
0
Shady360 Messages postés 242 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 35
8 févr. 2009 à 19:40
le plus facile c'est que tu demande a la personne ;)
nn, en vrai si ellle se concete jamais c'est ken general elle ta bloker!
0
je ne sais pas si je suis bloqué. comment il faut faire. esce que c'est ça qui m'empêche accéder à ma messagerie hotmail ? merçi
0
je veut savoir si un de mes contact m'a bloqué
0
bande de naze ca marche vraimen mai vous savez pa komen faire!moi j'y arrive sans probleme et c sur québlock!fo juste suivre les instruction a la letre!
kan on me blok j'arrive a le voir...le seul truc ki ya c ke tu sai pa si on ta bloké ou supprimé!
donc je confirme k'effectivemen ca marche !
mai ojourdui ca marche pa ou c parce ke jvien de telechargé le nouvo msn,ki d'ailleur est une grosse merd!!!!l'ancien etai karrémen mieu!
allé tchou
0
Et bien il faut être prudent les gars. Dès qu'on vous demande une adresse ou votre mot de passe, fuyez comme la peste.

Mais j'ai une astuce imparable et ultra simple :
Pour savoir si quelqu'un vous a bloqué sur msn, connectez-vous d'abord sur votre msn, puis cliquez sur l'onglet "outils" puis "Options". Lorsque vous aurez fait cette action, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous aurez plusiuers options dans un menu à gauche dont: "Personnel", "Général" "Messages", "Alertes et sons", etc. Sélectionnez l'option "Confidentialité".

Vous verrez apparaître une liste verte et une liste rouge. La liste rouge équivaut aux personnes que vous avez vous-mêmes bloqués. Observez bien la liste verte, car c'est celle-ci qui va vous informez des personnes qui vous ont encore sur votre liste.

En effet, cette liste verte contient la liste de tous ceux qui vous ont présentement sur leur liste msn (sans vous bloquer ni vous avoir supprimer). Ainsi, si vous ne voyez pas le nom d'un de vos amis, vous saurez que celui-ci vous a bloqué ou supprimer de sa liste msn. Ces données sont toujours offertes en direct, donc vérifiez votre liste souvent pour savoir si on vous a bloqué ! De cette manière, vous saurez toujours qui vous a mis sur sa liste et qui vous garde !

Évitez de télécharger des programmes qui vous indiquerait qui vous aurait bloqué. De même, ne donner jamais vos informations (mot de passe et login) sur un site qui vous promet de vous montrer les gens qui vous ont bloqué. Ce sont des nid de pirates et virus fait pour obtenir vos informations personnelles ou pour faire circuler des virus. Soyez prudent !
0
Salut,
cette méthode n'est pas vrai car j'essayé si elle a vrai ou faute
0
Moi je crois savoir ,
il faut tous simplement le demander ou sinon j'ai un site c'est:
http://www.quimebloque.info
0
non ce nest pa vrai quan je le fai jai des contacte ou suprimé et en noir et pourtan je les voi en ligne
0