[msn] savoir si un contact vs a bloqué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment savoir si mon mail est bloqué outlook
- Comment savoir si on est bloqué sur outlook - Meilleures réponses
- Wannonce message envoye - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
69 réponses
Pour savoir si un contacte vous a suprimer ou bloquer il sufit d'aller dans:
-Option
-confidalité
Puis vous cliquer droit sur le ou les contacte(s) et si "Ajouter aux contactes" est :
-EN GRIS , le ou les contacte(s) ne vous a PAS SUPRIMER OU BLOQUER
-MAIS, si il est EN NOIR , alors votre contacte VOUS A BLOQUER OU SUPRIMER
-Option
-confidalité
Puis vous cliquer droit sur le ou les contacte(s) et si "Ajouter aux contactes" est :
-EN GRIS , le ou les contacte(s) ne vous a PAS SUPRIMER OU BLOQUER
-MAIS, si il est EN NOIR , alors votre contacte VOUS A BLOQUER OU SUPRIMER
bonsoir,
je vais surment passer pour la relou de service,
mais en faite j'ai un petit soucis
j'ai messenger plus !
et il y a 2mois , j'ai changer d'adresse msn
et j'ai fait une importation des contacts sur cette nouvelle adresse
le problème c'est que depuis, toutes les personnes que j'ajoute dans mes contact, quand je clique droit sur le contact - messenger Plus! extras - information sur le contact, sa m'écrit que je ne suis pas dans la liste de se contact
alors que quand c'est d'autre personne qui m'ajoute eux meme, je n'est pas ce probleme :s
comment puis-je faire pour regler ce souci ?
merci d'avance pour vos reponse =)
je vais surment passer pour la relou de service,
mais en faite j'ai un petit soucis
j'ai messenger plus !
et il y a 2mois , j'ai changer d'adresse msn
et j'ai fait une importation des contacts sur cette nouvelle adresse
le problème c'est que depuis, toutes les personnes que j'ajoute dans mes contact, quand je clique droit sur le contact - messenger Plus! extras - information sur le contact, sa m'écrit que je ne suis pas dans la liste de se contact
alors que quand c'est d'autre personne qui m'ajoute eux meme, je n'est pas ce probleme :s
comment puis-je faire pour regler ce souci ?
merci d'avance pour vos reponse =)
Moi, j'adhère ;) ! Vous avez trouvé une très bonne méthode, elle m'a servi en tout cas, merci infiniment !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est vrai que ça fonctionne par contre si une personne nous supprime et qu'ensuite nous ''remet'' elle reste toujours en noir donc comme si nous étions encore supprimer.
bonsoir,
il est vrai que Fabrice disait : "comment savoir si un contact nous a bloqué ou pas".
c'est vrai que ça ne marche pas pour ça ;
maintenant si on supprime sans bloquer, le contact peut continuer à envoyer des messages ; c'est pour ça que lorsqu'on "supprime" un contact, il nous est demandé si on veut aussi le " bloquer " ; et là, il peut le savoir, c'est vrai ;
mais bon, si on le supprime, on a ses raisons, donc qu'on le sache ou non, ......
il est vrai que Fabrice disait : "comment savoir si un contact nous a bloqué ou pas".
c'est vrai que ça ne marche pas pour ça ;
maintenant si on supprime sans bloquer, le contact peut continuer à envoyer des messages ; c'est pour ça que lorsqu'on "supprime" un contact, il nous est demandé si on veut aussi le " bloquer " ; et là, il peut le savoir, c'est vrai ;
mais bon, si on le supprime, on a ses raisons, donc qu'on le sache ou non, ......
ouai, cé une bonne verification pour voir si un contact ta supprimé
et meme, kel interet de te supprimé de sa list de contact si sé pour pa te bloqué
cé une bonne info jtrouve
et meme, kel interet de te supprimé de sa list de contact si sé pour pa te bloqué
cé une bonne info jtrouve