[msn] savoir si un contact vs a bloqué

Résolu/Fermé
fabrice - 8 août 2007 à 18:41
 bekhan - 10 oct. 2010 à 16:55
voila jsui tombé sur un site :
http://msntrucastuce.free.fr/astuces.php

on y apprend comment savoir si un contact nous a bloqué ou pas
les site décrit quel opération sont a fair:


.:: Savoir si un contact vous a supprimé de sa liste ::.

--------------------------------------------------------------------------------

Vous avez des doutes sur un contact ?
Pour savoir si un de vos contacts vous a supprimé

- Allez dans Outils > Options > Confidentialité
- Puis faites un clique droit sur un contact

¤ Supprimer est griser ? Votre contact ne vous a pas supprimé !

¤ Supprimer n'est pas griser (en noir) ? Votre contact vous a supprimé !,

voila si quelle qu'un connai bien cet méthode, esqu'il peu comfirmé qu'elle est bien efficace
personnellement je pense que oui mais j'attend votre avis

merci
A voir également:

69 réponses

Savoir qui m a bloqué , qui m a supprimé , qui m a supprimé sans me bloquer, ou inversement...pouff .Vous avez sans doute beaucoup de temps a perdre, ce qui ne fait que contenter cette fameuse société bidon qui a lancé ce truc qui en outre ne marche pas. J aurais tendance a dire de rester courtois avec vos contacts pour éviter de vous poser toutes ces questions . Celui qui vous bloque ne vous mérite pas .. J en profite aussi pour pousser un coup de gueule contre les contacts qui vous suppriment a réception, de la fameuse " photo de moi " que tout le monde envoit a un moment donné. Je trouve ca lache et irrespectueux mais bon ca c est mon avis . Bonne soirée a tous et a toutes ..et ..n oubliez pas : sortez couverts .
0
slt j'aimerai savoir si il nia pa un site qui pourrais me dire si il ya quel qu'un qui ma bloqué ou supp
merci d'avance!!!
0
oué c vrai qe tous ses cite comme BORADITO.com checg messenger ..........ect ce ne sonte qe des rnqes et atrp nigaut car on ne peu savoir si un cotacte vous a bloqer mais plutos si on vous a suprimé suivant ce q'a dit FABRICe
0
pour savoir qui vs a supprimé....dans votre moteur de recherche tapez KIMEBLOK une fenetre s'affichera tapez votre adresse msn votre mot de passe et vs aurez la réponse
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
14 mai 2008 à 11:16
arrêtez de dire des conneries, et ne donnez JAMAIS vos login + mot de passe !

Faut pas venir se plaindre d'avoir perdu son compte après ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment j peu savoir quelqu'un me blokkkk
0
BlueSky PinkLife
16 mai 2008 à 01:25
Alors j'ai bien galéré sur le net pour obtenir cette réponse, je n'ai pas l'habitude de poster mais je vais vous aider, vous pourrez effectuer les test, je l'ai fait perso sur le même pc avec deux compte différent.

c'est bien bloquer qu'on parle et pas supprimé, c'est à dire pour être précis la personne a fait un clique droit sur votre pseudo puis bloquer, et non supprimé.

faite un clic droit sur la personne dont vous doutez, puis afficher / profil.

si vous voyez le profil vous n'êtes pas bloqué, dans le cas contraire vous êtes bloqué.

avec des comptes possédant des paramètre standard (pas de configuration spéciale du profil) fonctionnement 100 %

après si ya des config spéciales qui modifi le fonctionnement de cette manip j'en ai aucune idée.

en espérant avoir bien aidé @ +
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
16 mai 2008 à 09:29
Bonjour,

il me semble qu'au cas où l'utilisateur n'a pas défini de profil, il se passe la même chose que s'il t'a bloqué, donc ça me parait pas fiable ...
0
bonsoir
je me suis moi-même posée la question , et effectivement le seul moyen fiable reste celui de la photo profil... tests à l'appui , puisque je possède 2 comptes et l'option messenger plus
quant au truc de la barre d'outil , il sert juste à savoir si on a été supprimé , chose que l'on apprend bien plus rapidement avec messenger plus.
0
comment debloké son adresse msn si kelkun ta bloké dans son contacte
0
ben slt fabrice moi je met confidalité et ts et je click click doit comme tu dit mais ça donne r11111111111111 de ce truc tu m'"xpliquer b1 merci
0
dsl cela ne marche pas j est fait l essaie
0
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 21
12 juin 2008 à 14:02
slt pr savoir si il ta bloqué y l plu simple possible demande a un contact ki aussi a l'msn de tn suspé et di lui si il é connecté moi j fai kom ca et parfois j trouve kil parl ac l autre contact et il é en ligne et moi hors ligne c k il ma bloqué
0
commen voir qui bloqui voter msn
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
20 juin 2008 à 11:02
Bonjour

Apprends à lire, et à écrire aussi ...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 12:28
Salut tout le monde

Pour savoir qui vous a bloqué sur msn 8, moi j'ai un truc (trouvé sur le net) et ça marche NIKEL!!!

- Alors, dans la liste de contacts, sur l'adresse de la personne que vous croyez qu'elle vous a bloqué, vous faites clic droit, afficher puis profil, là vous arrivez à une page (pe qu'on va vous demander de vous connecter, faites-le si c'est le cas) quand vous êtes sur la page profil, à gauche dans le cadre où y'a l'image perso, vous avez un lien "afficher les détails du profil", cliquez et si vous avez "apparence de messenger" avec l'image de la personne, c'est que vous n'êtes pas bloqué!! Si il n'y a pas cette indication et que vous n'avez que "apparence Web" , c'est que vous êtes bloqué!!!

Voilà c'est tout simple et ça marche car j'ai fait l'expérience avec mes comptes :))

Bisou
0
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 21
21 juin 2008 à 12:41
et en ++ c compatible avec toute les versions msn ..a+++++++++++++ ..92i kho
0
[msn] savoir si un contact vs a bloqué
0
ca marche la technique du profil...merci
0
c est t out simplement nul nul de chez nul c est tout se que j ai a dire .Je reste pas sur ce site biton
0
ouai donc en gros il n'y a a aucune possiblilité de voir si on ta bloqué xxd tout c'est truc c pour avoir ton mot de passe pui de toute façons a koi ser de savoir on net bloqué e alor c'est bien pour une reson mdr
aller a+++
0
je s'ait pas comment il en piraté mon aurdi s qui seului quil s comment fair pour le savoir e la 2éme comment fair voir les cotacte que j'ai suprimébis @+
0
je ne comprend pas bien comment savoir si un contacte ma suprimer !!!!
0
rhythmformelody
28 juil. 2008 à 18:51
Oui ça fonctionne nikel , merci !!!! :^)
0