Téléphone illimité aléatoire

Fermé
laumi - 8 août 2007 à 08:05
 laumi - 9 août 2007 à 07:30
Depuis 5 mois (eh oui CINQ), problèmes avec le téléphone illimité. Il se coupe intempestivement lors d'une communication téléphonique.
On a changé de téléphone pour un plus récent. Les filtres ont été intervertis puis changés. La livebox SAGEM a été changée également 2 fois. Après 2 douzaines d'appels au 3900 et différentes manipulations, le problème persiste (bonjour les notes de téléphone !).
C'est très pénible, surtout lorsqu'on appelle des administrations. On passe pour des 'branlots'.
Au début, le téléphone illimité fonctionnait très bien. Depuis qu'une société sous-traitante de France Télécom a fait des travaux devant la maison, on a des soucis.
Le + commercial a été un ingénieur FT qui s'est vraiment penché sur le problème.
Nous ne voulons plus avoir à faire au 3900. J'ai appelé le 1014 etcomme c'est les vacances, on nous rappelle pas. Le travail est à moitié exécuté. C'est à nous de les recontacter pour les manipulations. Nous tournons en rond. Vraiment ras le bol.
Notre contrat expire en octobre 2007. Nous allons tout arrêter.
Nous pensons que la solution est de vérifier les lignes téléphoniques (nos voisins sur ORANGE n'ont pas de tels soucis). Que faire de + ?
Vos conseils seront les bienvenus.

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
8 août 2007 à 08:56
C'est malheureusement le cas de beaucoup.
Au début çà marche et puis çà se dégrade.
Mon amie a résilié Club Internet pour non respect du contrat en cours puis Neuf pour les mêmes raisons : ils ne peuvent rien faire contre vous (devant la loi) vu qu'ils n'ont rien fait.
et enfin a pris ORANGE SANS TELEPHONIE
C'est pas demain que çà va changer. car en réseau filaires plus aucun ne veut investir en réparation. c'est pourtant nos impôts qui ont payé à l'époque tous les filaires téléphoniques en place.
Pour les chanceux, faut attendre les fibres optiques.

ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
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Il va falloir encore beaucoup de patience.
Comme nous sommes ravitaillés par les corbeaux aux fins fonds de la province, ce ne sera pas en fonction rapidement.

Nous avons envisagé de prendre Orange sans téléphonie.
Si nous changeons de fournisseur, le problème va persister car c'est un souci technique sur les lignes téléphoniques. Bien d'accord que ces équipements ont été payés par nos impôts. Vive la concurrence.

Merci pour votre soutien.
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