Ereur 0xc000007b
midofoxfox
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dimansio Messages postés 145 Statut Membre -
Dimansio Messages postés 145 Statut Membre -
Salut tout le monde , je me pesente je m'apelle mouad et ca fait depuis ce matin que je recherche un problème avec mon ordinateur bien que j'ai cherché sur google ou je n'ai trouvé aucun sollution je vous demande de l'aide mon problème est le suivant dés que j'allume ca m'affiche ça
et apres un bon moment d'attente impossible d'entrer sur on bureau svp j'ai besoin d'aide :).
Merci en tous cas a tous ceux qui ont pris a peine de lire ce statut.
et si vus le lisez et que vous êtes musulman ramadan moubarak sa3id

et apres un bon moment d'attente impossible d'entrer sur on bureau svp j'ai besoin d'aide :).
Merci en tous cas a tous ceux qui ont pris a peine de lire ce statut.
et si vus le lisez et que vous êtes musulman ramadan moubarak sa3id

1 réponse
Bonjour!
Pour ce genre de code erreur, veuillez vérifier sur google en inscrivant simplement le code dans la barre de recherche. Vous seriez tombé sur cet page que je vous invite à consulter: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20368310-erreur-0xc000007b
Les erreurs répertoriées comme celle la sont des erreur connue par le fabricant et c'est pour ça qu'elles sont répertoriées. C'est pourquoi, quand vous voyez un code d'erreur, chercher directement sur internet. Si toute fois, vous ne trouvez pas de réponse, poser votre question.
N'oublier pas de mettre votre sujet en "Résolu" si le problème est réglé.
Bonne journée.
Donnez un maximum d'information! Il nous est impossible de deviner votre problème!
Un bonjour et un merci n'est pas de refus. Et cela vaut aussi pour ceux qui répondent aux questions!!
Pour ce genre de code erreur, veuillez vérifier sur google en inscrivant simplement le code dans la barre de recherche. Vous seriez tombé sur cet page que je vous invite à consulter: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20368310-erreur-0xc000007b
Les erreurs répertoriées comme celle la sont des erreur connue par le fabricant et c'est pour ça qu'elles sont répertoriées. C'est pourquoi, quand vous voyez un code d'erreur, chercher directement sur internet. Si toute fois, vous ne trouvez pas de réponse, poser votre question.
N'oublier pas de mettre votre sujet en "Résolu" si le problème est réglé.
Bonne journée.
Donnez un maximum d'information! Il nous est impossible de deviner votre problème!
Un bonjour et un merci n'est pas de refus. Et cela vaut aussi pour ceux qui répondent aux questions!!
et donc pas la mienne qu'est la 0xc000007b :/
Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Mes connaissances s'arrêtent ici.