Importation dans un champ qui autorise plusieurs valeurs

Fermé
Marie5376 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 11:47
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 6 juin 2016 à 18:37
Bonjour,

J'ai créé une base ACCESS avec des formulaires qui permettent d'ajouter des champs dans la base. Pour une saisie plus facile dans le champ "Ville", j'ai autorisé plusieurs valeurs dans la liste déroulante (propriété de la liste déroulante) pour qu'on puisse cocher plusieurs villes pour un même client dans les formulaires.
Jusque là pas de soucis.
Cependant, pour que la table soit à jour, je dois importer des données Excel dans la Table. Je n'avais pas de soucis avant d'autoriser plusieurs valeurs dans le champ mais maintenant, lors de l'importation, aucune valeur du champ ville n'est importée (la colonne "Ville" est vide.

Il y a-t-il une solution pour importer les données dans ce champ "Ville" ou est-il impossible d'importer des données dans un champ qui autorise plusieurs valeurs ?

Merci d'avance pour votre réponse car ce problème m'embête pas mal!

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
6 juin 2016 à 18:37
Bonjour
Si tu as une adresse tu ne peux pas mettre plusieurs villes sur une meme adresse
0